Proposition pour photos

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

alors voilà, mon amie est photographe et travaille dans un studio photo à Paris.

Elle prépare, pour un projet à elle même, en ce moment une série de photos sur le thème froid / polaire / grand nord etc

Et nous recherchons un maître d'husky partant pour passer la journée au studio avec nous, et nous laisser prendre quelque photos de son chien :)

merci d'avance à tous

Laura

4 réponses
Tania28700

désolée pas de husky mais des chiens loups tchèques !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

OK :)

vous en avez plusieurs ? Ca pourrait être parfait merci

Utilisateur anonyme

moi un akita mais suis trop loin de paris !!! Dommage mais les louloups de tania sont magnifiques et font de très bons modéles !!

Utilisateur anonyme

Raté pour moi j'ai un Berger Allemand .. :/