Promener mon Husky sans laisse est-ce possible ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je suis depuis 1 mois propriétaire d’un beau Husky de 3 mois. J'ai posté une question sur ce même site pour savoir comment éduquer mon chiot mais surtout pour savoir si je pouvais le promener sans laisse (en lui laissant son harnais et son collier) on m'a conseiller de demander sur un forum donc voilà, je vous pose la question à tout ceux qui sont propriétaire d'un Husky, puis-je promener mon chien sans laisse ni harnais ?

Merci d'avance pour toute vos réponses ^^

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà je suis dans le même cas que vous... A la base c'etait dur pour moi d'imaginer mon baby husky partir et ne plus revenir, j'en ai deux a la maison, et quand je les lachais dans un champ a deux c'était l'horreur. Le deuxiéme n'etant pas a moi ils n'ont pas la même education... Bref, tout ça pour dire, que j'ai été dans un parc animalier avec ma petite, j'etais accompagné d'un ami qui lui avait son chien ( deja eduquer ) avec lui, et nous avons laissé les deux partir et jouer sans laisse... Le deuxiéme connaissant deja a la base le rappelle la mienne a vite compris le truc, et maintenant je fais le tour des bois, des parcs et du patés de maison avec elle sans laisse et j'ai trés rarement de soucis :-). Alors oui il est tout a fait possible de promener son husky sans laisse tant qu'il a compris qui etait le maitre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voyons pourquoi toujours remonter les vieux posts?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?