promenade en laisse

Utilisateur anonyme

Deux heures de promenade avec tango en laisse sur un parcours qu'il n'a jamais fait.Donc reprise des ordres et l'ordre trottoirs,droite et gauche vraiment bien il lui a fallu 30mn pour assimiler.^^

Bonne promenade pour tout le monde.

18 réponses
Utilisateur anonyme

si biensur je leur fait faire un ptit tour pour leur besoin mais 20mn max.

P'titefleur

Tu parlais des grannnnnnndes promenades... en plus des sorties.

Colombe

Djess super si il connait la droite la gauche trottoir tu vas en faire un chien guide dit donc!!!! moi quand je lui di a gauche bon elle y va mais pas toujours par contre je lui dit donne la place elle le fait du début que je les eu!!! mais g ou d et trottoir ce n'est pas encore au point, quel âges a ton chien!!!! moi la mienne elle a 5 mois!

Utilisateur anonyme

tango a eu 8mois le 26^^ oui trottoir,droite et gauche c'est acquis mais bon y a encore du boulot lol

Colombe

je trouve que c'est très bien Djess déjà si ISA a 8 mois en connait autant que le tien je serais contente!!!! bon courage a toi !! et continue!!!!

Utilisateur anonyme

merci c'est gentil ^^ j'espere que toi aussi tu va bien avancer avec le tien :)

Utilisateur anonyme

Entre 5 et 6 mois, c'est parfait pour les éduquer aux directions, apprenez un coté à la fois sur une période de 4 à 5 jours c'est largement suffisant. 5 jours de gauche suivi de 5 jours de droite mais sur un parcours différent ensuite on peut alterner.....

Habituez les rapidement aux "Gee", "Haaa", "Come gee" "Come Haaaa" , çà pourra servir si vous décidez de faire des entrainements en attelage.

Colombe

tango est un chien heureux, j'en est eu un qui avait le même prénom sauf que c'était un beagle: