promenade en laisse

Utilisateur anonyme

Deux heures de promenade avec tango en laisse sur un parcours qu'il n'a jamais fait.Donc reprise des ordres et l'ordre trottoirs,droite et gauche vraiment bien il lui a fallu 30mn pour assimiler.^^

Bonne promenade pour tout le monde.

18 réponses
Utilisateur anonyme

C est bien de promener son chien pendant 2 heures mais tu le promenes combien de fois par jour?

Utilisateur anonyme

2fois par jour le matin et le soir^^

Utilisateur anonyme

Et a midi?

C est conseille

Utilisateur anonyme

Selena c`est pas tout le monde qui peuvent sortir les chiens le midi!!!

Utilisateur anonyme

oui le midi je peux pas je pense que 1h le matin et deux heures le soir c'est deja pas ^^

Utilisateur anonyme

c`est très bien ça lui fait 3 hrs par jour d`exercice!!! C`est bon aussi de varié de chemin pour les balades...Tu le fait courir combien de fois dans une semaine???

Utilisateur anonyme

il court tout les matins pendant sa promenade de 1H je leur laisse cette balade pour quil fasse les fous ensuite le soir c'est un parcours qui varie chaque semaine et qui dure environs 1H30 a 2h.

P'titefleur

Beaucoup de gens travaillent et à part le week end.....ou on peut augmenter les promenades.

Djess : la sortie du soir est à quelle heure ?

Utilisateur anonyme

20H/2OH30 tout les soirs surtout quand il fait chaud.

P'titefleur

et après elle ne ressort pas avant de faire sa nuit ?