promenade dans le Morbihan

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,j aimerai organisé des balades avec nos compagnon a quatre pattes,des chien sociable joueur.Des balades sur larmor ou guidel merci d avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis sur vannes et je fait du skate joring avec mes chiens si cela vous intéresse !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis bien loin de vous (Lyon), mais pour la 8eme année je viens en vacances dans le Morbihan, et à Guidel depuis 2 ans. Je viens d'avoir Ilove et après 10h de voiture, premiere vacances et découverte de l'océan, cherchant tous les copains qu'il peut il sera ravi de pouvoir s'en faire un !

Je serai présente du 6 juillet au 20, et ce serait un plaisir !

Je serai présente