problèmes rencontrés

Utilisateur anonyme

quels problèmes rencontrez vous avec vos huskys?

pour ma part elle a 1an mais continue encore à faire des bêtises à l'intérieur (déchire du papier, des bougies, plastique..)

elle tire en laisse et saute sur les gens ...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le Husky est un chien énergique, qui a besoin de se dépenser régulièrement. Pour éviter qu'il ne vous retourne votre intérieur, peut être des sorties et des activités plus sportives et plus fréquentes.

Pour la laisse et le saut sur les gens, ce n'est pas spécifique au Husky, et je pense surtout qu'il va falloir reprendre un peu d'éducation. En cherchant bien vous trouverez beaucoup de bons conseils concernant ces sujets sur ce forum.

Colombe

oui 1 an c'est jeune et avec l'éducation tu devrais y arrivé, si non faire venir un éducateur de chien, pour compléter son éducation et lui faire passer ces mauvaise habitude car après sa sera trop tard, la encore tu aura aucun problème! Courage à vous deux!!!