Problèmes de taches

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir ^^

Ma husky blanche de 3 mois et 1 semaine ( Parents pur race Husky Siberien ) a quelques petites taches ( noir ) qui apparaissent sur son pelage, alors qu'à sa naissance elle était toute blanche.

J'ai lu que ce type de robe est une robe Pinto. Mais est-ce normal que cela apparaisse en grandissant ?

Et est ce que cela va s'agrandir et devenir son pelage définitif ?

A cause de ça pourrait-on dire que ce n'est pas un husky siberien pur race ?

Je trouve que cela fait jolie sur elle, mais ça casse un peu le charme d'un husky blanc.

Merci de vos réponse.

2 réponses
Missloute

Bien c'est aussi la génétique... On peut pas dire si sa disparaitera ou grandira, le poil d'un chien évolue toute sa vie

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup =) et puis au final en y regardant de plus prés cela lui va bien.

Merci de ta réponse rapide.