🙂 Super nouvelle !
on ne voit pas toujours les vers dans les selles ..
et selon les vermifuges il peut y avoir des variations dans l'action ..Selon les chiens aussi ..
Il y a quelques années des vétérinaires disaient que c'était mieux de changer de vermifuge à chaque fois pour être sûr que cela fonctionne bien.
pour le Barf , j'en conviens que les croquettes sont plus pratique en rapidité .. ^^ plus simple à emporter ..
Après le Barf est une habitude ,surtout le matin à l'ouverture du frigo , mais c'est pour mon chiot ;-) et pour son bien ..Alors je coupe les viandes ..^^quand j'ai pas eu le temps de préparer ses portions avec mes barquettes journalières ..
Sincèrement j'aurai énormément de difficulté , à reprendre des croquettes (ou alors type Orijen pour dépannage et peu de temps (style vacances croisière , sortie bateau perso ) le Barf étant l'alimentation qui apportera le plus pour mon chiot ou à mes chiennes
Le cru donne une musculature ,une vitalité et une meilleure santé que j'ai vérifié sur mes 3 chiennes
👌
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "