Problème odeur chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je viens vous voir un peu en détresse car nous avons 2 Husky de 10 et 2 mois , et ma petite de 2 mois sent très très mauvais de la bouche.

Nous ne savons pas pourquoi , la vétérinaire n’a rien vu de particulier sur ses dents , elle est nourrit au carnilove puppy + huile de saumon + huile de coco.

Sinon elle a un beau poil , fait de jolies crottes .

Nous sortons tous les jours 3-4h , j’ai déjà vérifier elle ne remange pas ses crottes ce qui pourrait expliquer sa mauvaise haleine...

je ne sais plus trop quoi faire et cette odeur embaume la maison , et je vous assure que ce n’est pas agréable , même les personnes qui l’a caressent dans la rue me font des réflexions sur son odeur... c’est pesant! (Ah oui et notre autre chienne qui fait tout pareil ne sent absolument rien! Pourtant c’est un Husky aussi.)

Merci à vous , j’espere que vous aurez des idées !

Bonne journee

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Doudou229,

Merci pour vos précieux conseils, je pense également que le Barf serait la meilleure alimentation pour nos louloutes , notre plus grande était nourrie au Barf jusqu’a Ses 6 mois , nous avons ensuite déménager et n’avons plus eu le temps ni l’espace pour continuer.

Je ne vais pas vous mentir mais c’est aussi une question de facilité , les croquettes on peut les emmener de partout (nous partons toujours en vacances ou week end avec nos chiennes) .

Néanmoins je vais me pencher sur le sujet et essayer de trouver des solutions.

Merci encore à vous.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je remonte mon poste pour donné des nouvelles.

Ma petite boule qui pue c’est transformé en petite boule inodore , en faite nous l’avons revermifuger pour son rappels de vaccin et depuis plus d’odeur !

Alors je ne sais pas si ça venait de la , bien que je n’ai jamais retrouvé de vers dans ces selles , mais en tout cas tout est rentré dans l’ordre.

Merci encore de vos conseils.

Utilisateur anonyme

Tant mieux si ce n'était que cela! Bonne continuation et revenez nous voir de temps en temps si vous voulez!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 Super nouvelle !

on ne voit pas toujours les vers dans les selles ..

et selon les vermifuges il peut y avoir des variations dans l'action ..Selon les chiens aussi ..

Il y a quelques années des vétérinaires disaient que c'était mieux de changer de vermifuge à chaque fois pour être sûr que cela fonctionne bien.

pour le Barf , j'en conviens que les croquettes sont plus pratique en rapidité .. ^^ plus simple à emporter ..

Après le Barf est une habitude ,surtout le matin à l'ouverture du frigo , mais c'est pour mon chiot ;-) et pour son bien ..Alors je coupe les viandes ..^^quand j'ai pas eu le temps de préparer ses portions avec mes barquettes journalières ..

Sincèrement j'aurai énormément de difficulté , à reprendre des croquettes (ou alors type Orijen pour dépannage et peu de temps (style vacances croisière , sortie bateau perso ) le Barf étant l'alimentation qui apportera le plus pour mon chiot ou à mes chiennes

Le cru donne une musculature ,une vitalité et une meilleure santé que j'ai vérifié sur mes 3 chiennes

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "