Problème odeur chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je viens vous voir un peu en détresse car nous avons 2 Husky de 10 et 2 mois , et ma petite de 2 mois sent très très mauvais de la bouche.

Nous ne savons pas pourquoi , la vétérinaire n’a rien vu de particulier sur ses dents , elle est nourrit au carnilove puppy + huile de saumon + huile de coco.

Sinon elle a un beau poil , fait de jolies crottes .

Nous sortons tous les jours 3-4h , j’ai déjà vérifier elle ne remange pas ses crottes ce qui pourrait expliquer sa mauvaise haleine...

je ne sais plus trop quoi faire et cette odeur embaume la maison , et je vous assure que ce n’est pas agréable , même les personnes qui l’a caressent dans la rue me font des réflexions sur son odeur... c’est pesant! (Ah oui et notre autre chienne qui fait tout pareil ne sent absolument rien! Pourtant c’est un Husky aussi.)

Merci à vous , j’espere que vous aurez des idées !

Bonne journee