Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème nouvelle famille chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Non non je les ai rencontré chez moi ils sont venu, c'est leur fille qui était à l'école le jour de notre rencontre.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Va dès demain à la gendarmerie surtout ; n'attends pas
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour, J'espère sincèrement que vous la retrouverez, mais il faut agir très vite car il peuvent décider de la revendre à tout moment pour un trafic de reproduction dans les pays de l'est (ils n'ont donc peut être plus le chien d'où leur méfiance à votre égard) , de l'argent facile, surtout si vous l'avez donné et pas vendu, et là vous avez intérêt à trouver une aide auprès d'une fondation d'assistance aux animaux pour la retrouver.... Agissez très vite et tenez nous au courant de l'avancée des recherches. Bon courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
On ne répètera jamais assez qu'il ne faut pas confier son chien à des inconnus, sans avoir tout vérifier, aller sur place etc. Il y a eu plein de posts comme ça de gens qui donnent leur chien à n'importe qui, sur foi de "bonne présentation", "l'air sérieux", etc. et quand on les conseille en leur disant de se méfier, les gens se fachent. Je trouve ça hallucinant que vous n'ayez même pas leur adresse alors que vous comptiez peut-être la reprendre en cas de souci (comment auriez-vous fait sans connaître l'adresse)

Bon maintenant, c'est fait, il y extrême urgence, il s'agit de la vie de de votre chienne si vous ne voulez pas qu'elle passes les prochaines années maltraitée,, ça urge, une belle petite husky qu'on a reçu gratuitement, non stérilisée, on l'enferme et on ne la sort que pour la reproduction (2 fois par an, des chiots qu'on revend plusieurs centaines d'euros) jusqu'à ce qu'elle en crève (enfermée dans une cage, sans soins/manque de nourriture, cancer de l'utérus etc.). Donc bougez-vous rapidement, soyez beaucoup plus ferme, allez dès demain matin première heure, porter plainte à la gendarmerie pour récupérer la chienne, (en parallèle appelez à la première heure la SPA etc.) et ce le plus rapidement possible au lieu de tourner en rond, bref, faites du tapage, car ce qui risque d'arriver là c'est qu'ils vont la déplacer ailleurs, (ou comme dit Enicia elle a déjà été revendue) et vous ne la retrouverez plus.
Tenez-nous au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bon après, on fait peut être des plans sur la comète, peut être que le chien a de nouveau fugué, qu'ils ne le trouvent plus et ne savent pas comment vous le dire mais dans le doute, il ne faut pas avoir de scrupule à aller à la gendarmerie, si ce sont vraiment des gens biens, ils comprendraient que vous avez eu peur pour elle....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
En plus de la gendarmerie, faites une annonce sur Pet alert de votre département (j'ai vu des cas dont des vols avec chiens retrouvés)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
tout est dit je cite: "l'homme travaillant à domicile, fesant du jogging et habitant dans un maison avec un grand terrain sans autre chiens donc impeccable sur le papier." il fallait aller direct la-bas contacter moi par messagerie privée je peu peu être faire quelque chose pour que vous le retrouviez le proprio merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
les gendarmes feront rien avec le numéro ils seront bloqué par l'opérateur réseau qui ce garde le droit . sauf si ça changé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je cite Enicia, justement je ne veux pas non plus que les gens est des ennuie si tous se passe bien avec la chienne ce qui est le cas selon leur dire, ce que je ne comprends pas c'est leur comportement moi si tous ce passe bien il n'y aurais pas de problème j'aurais fais les papiers volontiers, ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression qu'ils font tous pour que je ne la vois pas donc je me pose la question du "pourquoi ?" Je sais pas si ont comprends ce que je veux dire mon but étant de trouver une famille qui lui correspond et qu'elle soit heureuse là le problème c'est que je ne sais pas, je suis dans le flou, si seulement ils voulaient bien discuter, je regrette tellement que ça se passe comme ça car honnêtement je ne pense pas à un trafic de chien mais quoi alors?
Je vais rappeller demain ont ne sais jamais je pourrais me dire que je leur est laissé toute chance possible si ils sont honnête et qu'elle est heureuse c'est tous ce que je veux pour elle.
Si ils font encore les morts alors là il ne me laisseront pas le choix.
Kimko: le problème étant puis je qualifié "ça" de vol? Sachant que j'ai laissé partir la chienne avec eux même si légalement elle est toujours à moi et qu'il n'ont pas respecté leur parole.

Je vous Mp Loup Blanc merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Loup Blanc: Pouvez vous me contacter par message privé car je ne trouve pas comment faire comme ça je pourrais vous répondre.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)