Problème husky fait des bêtises quand il est seul

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un husky sibérien qui vient d'avoir 7 mois. J'habite dans une maison avec jardin mais la journée elle se retrouve seule pendant à peu près 6h. Dans le salon, elle nous a tout mangé, même les affaires les plus hautes elle arrive à les attraper et les manger. Dans ma chambre elle fouille dans les moindres recoin pour grignoter (ma pilule 3 fois alors qu'elle est caché, des médicaments, des boîtes à bijoux et j'en passe). Quand on la mets dehors elle fait que des gratuit te remercie la terre. J'en peux plus aider moi svp

4 réponses
Tania28700

Bonjour

eh bien c'est un husky !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En total accord avec Tania28700 , c'est un Husky dans toute sa splendeur ! peut-on dire.

Moi-même proprio d'une "insupportable Husky" de 17 mois; Comme je l'ai précisé déjà dans quelques

forums qui touchent le Husky, ceux sont des moulins à betises et des chiens très difficiles de par leur génétique primitive.

Et pourtant, propriétaire de différentes races depuis toujours, je suis encore désarmée par son caractère.

Tania28700 Je profite pour vous dire toute mon admiration pour vos chiens qui sont splendides et respirent l'équilibre pour cette race pas facile non plus. Vous les avez éduqués à merveille.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

typique des husky, quand ça s'ennuie, ça détruit :/ et le mettre dans le jardin ? il y aura surement des trous d'obus mais ton intérieur ira mieux, il n'y a personne dans ton entourage qui pourrait le sortir un peu la journée pour qu'il s’ennuie moins ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Bonjour,

En total accord avec Tania28700 , c'est un Husky dans toute sa splendeur ! peut-on dire.

Tania28700 Je profite pour vous dire toute mon admiration pour vos chiens qui sont splendides et respirent l'équilibre pour cette race pas facile non plus. Vous les avez éduqués à merveille.

merci Huguet, mais nous avons surement fait des ratés, mais dans l'ensemble on s'en sort pas trop mal pour le moment ! Oui je pense qu'ils sont bien dans leur tête (heu jyrkhos est un peu débilos en ce moment) et leurs patounes (très sales vu la pluie, snif snif, ma serpillière est de sortie bien plus souvent) 🙂

Jess, je connais une clt qui s'appelle Jaliska, très jolie nom !

Bon sérieusement, on entend dire que les fleurs de bach peuvent agir sur nos chiens. Mais aussi des colliers diffuseurs d'odeur... help les wamiziens qui ont essayé !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "