Bonjour
eh bien c'est un husky !🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
typique des husky, quand ça s'ennuie, ça détruit :/ et le mettre dans le jardin ? il y aura surement des trous d'obus mais ton intérieur ira mieux, il n'y a personne dans ton entourage qui pourrait le sortir un peu la journée pour qu'il s’ennuie moins ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour,
En total accord avec Tania28700 , c'est un Husky dans toute sa splendeur ! peut-on dire.
Tania28700 Je profite pour vous dire toute mon admiration pour vos chiens qui sont splendides et respirent l'équilibre pour cette race pas facile non plus. Vous les avez éduqués à merveille.
merci Huguet, mais nous avons surement fait des ratés, mais dans l'ensemble on s'en sort pas trop mal pour le moment ! Oui je pense qu'ils sont bien dans leur tête (heu jyrkhos est un peu débilos en ce moment) et leurs patounes (très sales vu la pluie, snif snif, ma serpillière est de sortie bien plus souvent) 🙂
Jess, je connais une clt qui s'appelle Jaliska, très jolie nom !
Bon sérieusement, on entend dire que les fleurs de bach peuvent agir sur nos chiens. Mais aussi des colliers diffuseurs d'odeur... help les wamiziens qui ont essayé !! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "