problème entre deux chien

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai un lhassa apso de 3 ans je vient d'acheter un husky de 3 mois mes voila le problèmes ses que mon lhassa ne veut plus manger depuis que j'ai le husky est je ne ses pas pourquoi est surtout que faire si qu'elle qu'un aurait 2 chien est qui serait me dire comment il a fait pour que tout se passe pour le mieux

3 réponses
Tania28700

Ils vont régler leur problème ensemble, mais attention, à ce que cela ne dégénère pas. Vous occupez vous aussi toujours autant de votre premier chien ? prenez des moments que vous et lui.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci je ces faire comme sa une questions que j'ai oublié de demandé le husky essaie d'aller dans la gamelle de mon autre chien est il fait des petit crie est lève la patte avant doucement sa veut dire quoi merci

Tania28700

La gamelle du petit n'est pas à la place du grand ? il veut peut être l'impressionner pour aller manger ce qu'il y a dedans ! ce sont les mêmes croquettes ? si non, (et je pense que non) les croquettes du petit sont peut être plus appétentes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "