Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème entre deux chienEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour voilà j'ai un lhassa apso de 3 ans je vient d'acheter un husky de 3 mois mes voila le problèmes ses que mon lhassa ne veut plus manger depuis que j'ai le husky est je ne ses pas pourquoi est surtout que faire si qu'elle qu'un aurait 2 chien est qui serait me dire comment il a fait pour que tout se passe pour le mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils vont régler leur problème ensemble, mais attention, à ce que cela ne dégénère pas. Vous occupez vous aussi toujours autant de votre premier chien ? prenez des moments que vous et lui.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci je ces faire comme sa une questions que j'ai oublié de demandé le husky essaie d'aller dans la gamelle de mon autre chien est il fait des petit crie est lève la patte avant doucement sa veut dire quoi merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
La gamelle du petit n'est pas à la place du grand ? il veut peut être l'impressionner pour aller manger ce qu'il y a dedans ! ce sont les mêmes croquettes ? si non, (et je pense que non) les croquettes du petit sont peut être plus appétentes !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)