Bonjour à tous,
C'est avec grande émotion que je viens poster ce message...
J'ai eu le bonheur d'accueillir il y a 1an déjà le chien de toutes mes convoitises, et qui éveillait et éveille toujours la plus grande passion pour moi.
Bien plus qu'un compagnon il est devenu mon plus fidèle ami. Toujours inséparable, la patte dans la main, unit comme deux "frères".
Seulement voilà, un tragique accident m'est arrivé il y a de ça 2mois, je me suis cassé, déboité, et désaxé une rotule, après maintes analyses il s'avère qu'il faut que je me fasse opérer des deux genoux.
Ces opérations vont entrainer 9mois d'immobilisation par genoux sans compté la rééducation et tout ce qu'il s'en suit, et bien évidemment vous l'aurez compris, je ne peux faire les deux genoux en même temps.
Ce qui correspond a presque deux ans d'inactivité presque totale.
Etant "propriétaire" d'un Siberian Husky, je ne peux me permettre de lui faire endurer cette situation. Pour son bonheur et son épanouissement, je dois donc m'en séparer.
C'est pourquoi je viens poster un message ici.
Je fais donc DON de mon chien, mais attention, pas a n'importe qui, je demande une personne connaissant les Husky ( qui en a déjà eu un auparavant de préférence ), une personne aussi dynamique et sportive que lui, et qui saura lui donner tout l'amour et l'attention dont il dépend.
Et demanderais bien évidemment de ses nouvelles, de temps en temps.
Merci de votre attention et n'hésitez pas à faire circuler, et me contacter par message privé ou même en réponse à ce post pour de plus ample informations.
Bien cordialement.