problème de rappel

Utilisateur anonyme

Alors voilà, j'ai quelques petits soucis avec mon chiot husky pour ce qui est du rappel, quand on l'appelle dans la maison aucun soucis, il vient en courant en remuant la queu, tout content quoi ! Mais dehors, une catastrophe, on peut toujours l'appeler, il ne vient pas ! Il nous regarde 2secondew puis retourne a flairer le sol comme si de rien n'étais, heureusement c'est dans un endroit clos il n'y a donc pas de risque, mais ce sont les barrière qui ma'rrivent au genou, pour l'instant il est tout petit tout mignon, mais dans quelques temps la barrière il va la passer comme si de rien n.était, et je n'ai pas envie qu'il soit toujours en laisse, j'aime le voir courir, jouer avec lui il ne manque plus que le rappel à l'extérieur, avez vous une idée de comment faire et pourquoi il obéit a l'intérieur mais pas une fois dehors .

Je tient a préciser qu.il est obéissant, il a appris l'ordre assis, calme, pas bouger, au panier, et ça fais a peine un mois qu'on l'a, nous n'avons même pas pris le temps de lui apprendre il l'a appris tout seul en nous ecoutant

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,mon chien meme avec une longe il ne revient pas je suis obligé de tirer dessus et il revient mais quad il a envie! merci de vos conseils.

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon chien meme avec une longe il ne revient pas je suis obligé de tirer dessus et il revient mais quad il a envie! merci de vos conseils.