Problème de pyodermite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon croisé husky fait des pyodermite a répétition la semaine dernière je ne le savais pas si coup véto il le rase et me prescrit une crème et maintenant il en refait a un autre endroit mais en examinant j'en voit plusieurs autre je vais appeler le véto lundi mais je voulais savoir si c'était arrivé à plusieurs d'entre vous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Solenneb
Solenneb

Alors deja changer rapidement d alimentation! Son.probleme pourrai tares certainement venir de la!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, vous avez posté deux fois le même message pour info.

Votre Husky est croisé avec quoi et il a quel âge ?

Le terme de pyodermite est très général, il signifie en gros qu'il y a une infection bactérienne de la peau.

Votre vétérinaire a t-il ajouté un autre mot sur son diagnostic et quelles sont les parties du corps de votre chien qui sont touchées ?

Ca dure depuis combien de temps, est-ce permanent, cyclique ou ponctuel ?

Pouvez-vous poster au moins une photo ?

Pouvez-vous donner le nom de la crème que vous appliquez ?

Que signifie cette phrase ? "je ne le savais pas si coup véto il le rase et me prescrit une crème et maintenant il en refait a un autre endroit ".

Franchement avouez que c'est tout sauf clair...

Au plaisir de vous lire.

Depuis que ont la adopté il y a 2 mois presque il en fait sur tout le corps. Sa fait des ronds ou c'est infecté et purulant.

C'est une crème a base de cortisone mais j'ai pu le nom en tête

Désolé si j'ai posté plusieurs fois je l'ai fait a partir de mon téléphone et sa a buger. Pour la phrase je disait que la première fois qu'il en a fait je suis allée chez le véto et que il a raser a l'endroit où il y avait la plaie et ma donner la crème a mettre 3 fois par jour ensuite. Mais la des que sa va mieux a un endroit sa repart a un autre il en fait un peu partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien a 15 mois je n'est rien changer à sont alimentation depuis que je l'ai adopté c'est des croquettes canaillou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, vous avez posté deux fois le même message pour info.

Votre Husky est croisé avec quoi et il a quel âge ?

Le terme de pyodermite est très général, il signifie en gros qu'il y a une infection bactérienne de la peau.

Votre vétérinaire a t-il ajouté un autre mot sur son diagnostic et quelles sont les parties du corps de votre chien qui sont touchées ?

Ca dure depuis combien de temps, est-ce permanent, cyclique ou ponctuel ?

Pouvez-vous poster au moins une photo ?

Pouvez-vous donner le nom de la crème que vous appliquez ?

Que signifie cette phrase ? "je ne le savais pas si coup véto il le rase et me prescrit une crème et maintenant il en refait a un autre endroit ".

Franchement avouez que c'est tout sauf clair...

Au plaisir de vous lire.

Solenneb
Solenneb

Bonjour!

Effectivement mon saint Bernard fait des pyodermites... C est embêtant car celà peut venir de beaucoup de chose! Alimentation, allergie aux acariens, allergie à un produit... Etc mon chien en fait depuis que nous sommes en Charente maritime... Comme il y a toujours de l humidité dans l aire, son sous poils ne sèche quasiment jamais... Du coup l humidité lui développe la.pyodermite...

Perso pour bien éliminé la.pyodermite j ai tondu entièrement mon chien... Il va mieux, mais sa peau est fragile... Et là où c est plus humide, il a des petits boutons... Du coup pour l instant je le.laisse tondu!

Quelle âge à votre chien? Que lui donnez vous a manger?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?