Problème de promenade

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je suis nouvelle ici! Il y a 15 jour j'ai adopté mon petit Mango Husky Sibérien.

Les débuts ont été plutot calme. Il vit dans mon jardin et écoute asssez bien.

Mais lorsque je le sort faire une ballade c'est la cata! il n'écoute plus, tire sur la laisse, saute limite sur les gens, se jète sur la route pour sentir, s'arrête toute les 30 seconde ( ce que je peux comprendre, il découvre). Mais c'est devenu un calvaire de le sortir, j'appréhende beaucoup! Je ne sais plus quoi faire! Je dois faire appel à un dresseur canin? HELP

Merci pour vos réponses

36 réponses
Utilisateur anonyme

Même mon gardien (qui travaille avec le refuge), il a rigolé et approuvé mon idée

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses. Siriane je ne compte pas acheté ce genre de collier, je pars plus sur un harnais harnais!

Je vais regarder ses vidéos pour m'instruire un peu 🙄

Vous pensez quoi du fait de l'enmener voir un éducateur pour essayer et partir sur des bonnes base?

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses. Siriane je ne compte pas acheté ce genre de collier, je pars plus sur un harnais harnais!

Je vais regarder ses vidéos pour m'instruire un peu 🙄

Vous pensez quoi du fait de l'enmener voir un éducateur pour essayer et partir sur des bonnes base?

oui ca peut être une bonne idée et sa t'adera a profiter de tes balade avec lui😁

Utilisateur anonyme

Sûrement, à vous de voir!

Moi (à vous de me croire), Jeep (Border Collie de 02ans bientôt) était pire que le votre avant, un pistolet a eau et un harnais normal ont fait leurs preuves pour mon chien (je dis qu'il était pire car il sauté aussi sur les gens mais aussi sur les chiens)

Utilisateur anonyme

Sûrement, à vous de voir!

Moi (à vous de me croire), Jeep (Border Collie de 02ans bientôt) était pire que le votre avant, un pistolet a eau et un harnais normal ont fait leurs preuves pour mon chien (je dis qu'il était pire car il sauté aussi sur les gens mais aussi sur les chiens)

moi mon rottweiler je peux le promener sens laisse.je lui fait faire du mordant ect ect......mais la loie m'interdit de le promener sens laisse et sens muselière...pauvre chien.

Utilisateur anonyme

Oui ma mère en a une (sur mon profil) de 08ans et c'est un amour ! quand à Jeep je le promène aussi sans laisse, mais quand il est attaché il est aussi un peut dure (juste attaché), mais c'est bon !!

Utilisateur anonyme

Oui ma mère en a une (sur mon profil) de 08ans et c'est un amour ! quand à Jeep je le promène aussi sans laisse, mais quand il est attaché il est aussi un peut dure (juste attaché), mais c'est bon !!

ouai après la promenade c'est toujours impeu difficile au début,mais je te souhaite de réussir et de profiter de tes promenade avec ton chien.

Utilisateur anonyme

Merci, toi de même ^^

Utilisateur anonyme

Merci, toi de même ^^

merci

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et conseillé. Les vidéos sont extra! reste plus qu'a tout bien faire