Probleme de peau ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai un petit chien husky de 3 mois et demi qui viens de se casser la pate il ya 2 semaine .il a eu une double fracture . Il y a deux jours j ai remarque une sorte de croute sur son epaule jaimerai savoir si vous avez une idee sur se que ca peut etre car quand je touche jai limpression kil a mal il a rendez vous dans 3 jours chez son veterinaire mais je m inquiete merci

6 réponses
Amandine Sv

On ne voit pas grand chose sur votre photo, mais sinon il s'est peut être accroché quelque part dans votre jardin ou dans votre maison.. Vous dites qu'il a mal, il semble avoir mal quand vous touchez ou se plaint il sans contacte ?

Utilisateur anonyme

La première chose à faire est de couper le poil au plus court et ensuite de raser ou de tondre tout autour de la plaie. Ensuite s'il s'agit bien d'une croûte il faut l'ôter et nettoyer avec de l'eau et du savon et bien rincer. Sécher et appliquer de la bétadine 2 fois par jour.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre reponse en fait quand je touche histoire de voir se kil en ai il veux pas que je touche il change de position malgre quil soit allonge sous calmant . Sinn j peux pas lui decoler la croute car ca va saigner je trouve un peu de sang au dessus de la croute des fois

Utilisateur anonyme

Merci pour votre reponse en fait quand je touche histoire de voir se kil en ai il veux pas que je touche il change de position malgre quil soit allonge sous calmant . Sinn j peux pas lui decoler la croute car ca va saigner je trouve un peu de sang au dessus de la croute des fois

Utilisateur anonyme

C'est sa fracture qui lui fait mal, pas son petit bobo! Mis si vous avez peur laissez faire le vétérinaire et tenez-nous au courant. Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Ok merci non c est de lautre cote de la patte eb tt cas merci je vous dirai se kil en ai . Et puis la croute est ronde et a la taille d une piece de 20 centime et en dessus on voit bien que si on lenleve ca saignera merci