Probleme de dressage

Utilisateur anonyme

Ma chienne Owen est une chienne de la race husky j ai des problemes de dressage avec elle car quand j ai des friandises elle obeit a tout mais par contre si j en ai pas elle ne le fait pas.

Pourriez vous m aider svp

5 réponses
maelfie

Bonjour,

La mienne c pareil si elle n'a pas de friandise elle n'obéit pas.

Au moment ou ma chienne est joueuse j'arrive à lui donner des odres avec ces jouets.

Bon je c que je ne réponds pas a la question mais il y a un petit truc qui me titille l'esprit, vous avez dites que votre chien c de la race husky, c un pure race ou croisé car enfaite je vois du berger allemand avec.

Utilisateur anonyme

le husky est très caractériel il faut juste essaye de lui donner de moins en moins de friandises ( c pas facile je sais ) l obéissance c pas leur points fort pour info j ai passe hier 2 heures avec un comportementaliste canin il m a bleuffe par son savoir. l attitude de mon chien a change en deux heures de temps; c surtout ces explications:mon rapport et mon comportement avec mon chien un vrais travail sur les codes a avoir face a son toutou j ai fini mon après midi a me promener cote a cote avec son malinois sans que mon gros loup blanc ne l agresse ( c un gros dominant ) et j ai l impression curieuse que mon chien apprécie mieux nos promenades maintenant a conseiller ( pour les deux )

Utilisateur anonyme

Le problème avec les friandises c'est qu'il faut que le chien apprenne a obéir sans. Pour se faire, quand vous avez des friandises, une fois l'ordre acquis, donnez lui des friandises de manière aléatoire. 2 fois sur 3 pour commencer, puis 1 fois sur 3. Comme ça votre chien est toujours dans le doute: 'est ce que je vais avoir une friandise ou pas cette fois-ci?' ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La mienne c pareil si elle n'a pas de friandise elle n'obéit pas.

Au moment ou ma chienne est joueuse j'arrive à lui donner des odres avec ces jouets.

Bon je c que je ne réponds pas a la question mais il y a un petit truc qui me titille l'esprit, vous avez dites que votre chien c de la race husky, c un pure race ou croisé car enfaite je vois du berger allemand avec.

oui c'est pareil,et effectivement elle est croise avec du berger allemand

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils .Je vais essayer et voir si ca va marcher