Probleme de dressage

?
Utilisateur anonyme

Ma chienne Owen est une chienne de la race husky j ai des problemes de dressage avec elle car quand j ai des friandises elle obeit a tout mais par contre si j en ai pas elle ne le fait pas.

Pourriez vous m aider svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils .Je vais essayer et voir si ca va marcher

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

La mienne c pareil si elle n'a pas de friandise elle n'obéit pas.

Au moment ou ma chienne est joueuse j'arrive à lui donner des odres avec ces jouets.

Bon je c que je ne réponds pas a la question mais il y a un petit truc qui me titille l'esprit, vous avez dites que votre chien c de la race husky, c un pure race ou croisé car enfaite je vois du berger allemand avec.

oui c'est pareil,et effectivement elle est croise avec du berger allemand

?
    Utilisateur anonyme

Le problème avec les friandises c'est qu'il faut que le chien apprenne a obéir sans. Pour se faire, quand vous avez des friandises, une fois l'ordre acquis, donnez lui des friandises de manière aléatoire. 2 fois sur 3 pour commencer, puis 1 fois sur 3. Comme ça votre chien est toujours dans le doute: 'est ce que je vais avoir une friandise ou pas cette fois-ci?' ;)

?
    Utilisateur anonyme

le husky est très caractériel il faut juste essaye de lui donner de moins en moins de friandises ( c pas facile je sais ) l obéissance c pas leur points fort pour info j ai passe hier 2 heures avec un comportementaliste canin il m a bleuffe par son savoir. l attitude de mon chien a change en deux heures de temps; c surtout ces explications:mon rapport et mon comportement avec mon chien un vrais travail sur les codes a avoir face a son toutou j ai fini mon après midi a me promener cote a cote avec son malinois sans que mon gros loup blanc ne l agresse ( c un gros dominant ) et j ai l impression curieuse que mon chien apprécie mieux nos promenades maintenant a conseiller ( pour les deux )

maelfie
    Maelfie

Bonjour,

La mienne c pareil si elle n'a pas de friandise elle n'obéit pas.

Au moment ou ma chienne est joueuse j'arrive à lui donner des odres avec ces jouets.

Bon je c que je ne réponds pas a la question mais il y a un petit truc qui me titille l'esprit, vous avez dites que votre chien c de la race husky, c un pure race ou croisé car enfaite je vois du berger allemand avec.

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus