Probleme avec mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai eux mon chien il ni a pas très longtemps , je l'est eu a 3 mois et demie et depuis se temps la elle n’arrête pas de faire des bêtise , donc elle reste de 7h30 a 18h tout seul dans la maison avant que je part aux lycée je la promené et des que je rentre je vais la promenée mais quand je la promené dans la rue ou dans les champs elle veut toujours rentrée a la maison elle ne fais jamais s'est besoin dehors mais des que l'ont rentre elle les fais dans le jardin (mon beaux père commence a s’énerver) ou soit je la rentre tout de suite a la maison et la 10 minute plus tard elle fais caca et pipi dans la maison. quand on rentre le soir avec ma mère je ne vous raconte même pas elle vole le linge le déchire elle vole ce qui as sur la table elle ouvre l’armoire et renverse tout par terre mélanger aux pipi et caca je vous laisse imaginée alors la ma mère n'en peux plus elle veut la donnée a quelqu'un mais moi j'y tient vraiment beaucoup alors aisée moi si il vous plait si vous avez des idées conseil remède de grand mère pour quelle fasse ses besoin dehors et quelle soit moin voleuse merci de mon faire part ;)

PS: j'ai tout essayer de lui mettre le nez dedans de la taper de la mettre dehors la journée de faire de grand promenade mais il ni a rien a faire je vous en pris aidée moi LA VIE DE MON CHIEN EST EN JEUX

37 réponses
Utilisateur anonyme

3mois c est pas tard pour l'adoption d'un chiot (a part si j ai pas compris ton message leati)

Un husky a besoin de faire 20kms par jour

Tu devrais la laisser dehors toute la journée si bien entendu ton jardin est clôturé

Célineo

Si ... trois mois, c'est tard. Et en plus, là, on est à 3 mois et demi.

On ne peut pas compter le besoin de dépense en nombre de km, ça dépends du chien, de la qualité de l'environnement et de tout un tas de facteur. Et ... la laisser dans le jardin ne changera pas grand choses, un chien ne se dépense pas correctement seul. Elle creusera des trous, fugueras, feras d'autres genre de bêtises, ... Ce n'est pas mieux :(

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tient,ca me rappelle mes débuts avec ma husky.Surtout,te décourages pas.Alors voila,il faut savoir déja que le husky est très destructeur,donc a toi de la canaliser:sort la plus.

Ce n'est pas le temps qui compte,mais la qualité:jouer avec,la faire courir,etc...

Pour ce qui est des besoins,il n'y a qu'une solution:prends ta chienne dés qu'elle fait par terre et ammène la dehors jusqu'a ce que le résultat soit la.Je sais que c'est chiant mais bon...^^

Moi j'ai dû sortir ma chienne(husky aussi)plus de deux heures pour avoir un petit pipi.

Félicites la a chaque fois qu'elle fait ses besoins dehors avec des croquettes par exemple.Sors la de préfèrence après les repas,siestes et jeux.

Pour ce qui est des ordres,il faut s'avoir que comme tout les nordiques,ils aiment pas trop.

Trouves ce qui la branche(caresses,nourritures),et ensuite c'est dans la poche.

Pour finir,essayes de faire comprendre a tes parents qu'un chiot ne s'éduque pas du jour au lendemain,c'est long.

J'espère avoir aider,décourages pas,soit constant et patient et tu auras un chien super.

Utilisateur anonyme

oui apres la solution c'est aussi de rentrer le midi. un chiot ne peut pas se retenir de faire ses besoins aussi longtemps qu'un adulte. moi j'avais un australien et je vivais dans un 34m2 à coté des champs comme toi. les jours ou je bossais il vennait avec moi, mais si je svais qu'il aurait du rester seul, je n'aurai jamais pris de chien, meme une autre race que lui.

Avant de prendre un chien, il faut refechir, et longtemps ! ce n'est pas un jouet dont on s'occupe que quand on a le temps !

quand j'étais petite, mon voisin avait un husky et il bossait toute la journée, le chien restait dehors, mais il était malheureux, car un husky n'est pas un chien solitaire, c'est un chien de meute qui a besoin de la présence de son maitre ou d'autre chiens.

donc meme l'été, si tu le laisses dehors avec sa niche, il fuguera, creusera (comme cela a été dit et il s'enuiera car il ne va pas s'amuser à courrir tout seul...

Utilisateur anonyme

Juste une question : pourquoi un husky sibérien ?

Utilisateur anonyme

3 mois c'est pas tard, si tous les chiots pouvaient rester avec leur mère jusqu'à cet age là ce serait même beaucoup mieux pour eux, la mère aurait eu tout le temps nécessaire pour leur inculquer correctement les codes canins qui sont très importants.

Pour ce chiot ça a l'air mal parti, ta maman ne veux pas plus que ça de chien mais elle a céder pour toi, avec le temps d'absence l'apprentissage de propreté et de ne pas faire de bêtise va être très long et ta maman en a déjà marre des bêtises... Je pense que le mieux pour ce chiot est de lui trouver une bonne famille adaptée, et que tu ne prennes un animal que quand tu auras pris ton indépendance et que tu auras du temps a consacrer a ton animal, tout en prenant une race plus adaptée à ton mode de vie car là, je crains que tôt ou tard ta maman ne te laisse pas d'autres choix que de te débarrasser du chiot en urgence, ce qui feras qu'il risque de tomber chez n'importe qui

Utilisateur anonyme

bonsoir, est ce que ca va mieux ?

le souci de ton bébé, est qu il reste trop longtemps seul

j'ai 4 huskys, et ma première faisait comme le tien

l horreur !!! a m'arracher les cheveux, et j'ai enfin compris qu un husky n 'aime pas vivre seul, donc j'en ai pris un deuxième, et du jour au lendemain, plus rien, radical !!!

si malheureusement tu ne peux pas prendre un compagnon, il faut trouver une personne qui sera présente le maximum de temps en compagnie de ton toutou

et faire 60 kilomètres par jour, c est un peu exagéré, tout dépend si tu veux en faire un chien de "courses" ou non...

bon courage et donne des nouvelles si tu peux