Probleme avec mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai eux mon chien il ni a pas très longtemps , je l'est eu a 3 mois et demie et depuis se temps la elle n’arrête pas de faire des bêtise , donc elle reste de 7h30 a 18h tout seul dans la maison avant que je part aux lycée je la promené et des que je rentre je vais la promenée mais quand je la promené dans la rue ou dans les champs elle veut toujours rentrée a la maison elle ne fais jamais s'est besoin dehors mais des que l'ont rentre elle les fais dans le jardin (mon beaux père commence a s’énerver) ou soit je la rentre tout de suite a la maison et la 10 minute plus tard elle fais caca et pipi dans la maison. quand on rentre le soir avec ma mère je ne vous raconte même pas elle vole le linge le déchire elle vole ce qui as sur la table elle ouvre l’armoire et renverse tout par terre mélanger aux pipi et caca je vous laisse imaginée alors la ma mère n'en peux plus elle veut la donnée a quelqu'un mais moi j'y tient vraiment beaucoup alors aisée moi si il vous plait si vous avez des idées conseil remède de grand mère pour quelle fasse ses besoin dehors et quelle soit moin voleuse merci de mon faire part ;)

PS: j'ai tout essayer de lui mettre le nez dedans de la taper de la mettre dehors la journée de faire de grand promenade mais il ni a rien a faire je vous en pris aidée moi LA VIE DE MON CHIEN EST EN JEUX

37 réponses
Utilisateur anonyme

elle a 5 mois et demie

Utilisateur anonyme

et quand il feras beaux vers debut mai je pourrait lui acheter une niche pour la journée

Utilisateur anonyme

est ce que cette niche irais c la derniere la plus grande ?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien/niche_chien_spike/98147

Utilisateur anonyme

Whaou ! elle est géante

Utilisateur anonyme

alors c la xxl

Utilisateur anonyme

Oui je pense

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

un chiot qui reste toute la journée sans sortir c'est pas concevable dutout ! surtout un chien comme ca qui a besoin de bouger beaucoup ! là, il est chiot, il dort pas mal, mais quand il sera adulte, il aura besoin de se dépenser encore plus ! et meme si tu le laisses dans ton jardin la journée, ca ne change rien, le chien est seul, il s'ennuie et il fait des dégats pas pour t'ennerver, mais pour attirer ton attention comme pour te dire "et ho, tu ne t'occupes pas assé de moi !"

personnellement, avec le mode de vie que vous lui offrez, un husky n'est pas adapté et je pense que la meilleure solution, si tu ne peux pas lui offrir une vie plus epanouissante, c'est de lui trouver une autre famille qui aura plus le temps et la patience de s'en occuper.

Utilisateur anonyme

Tout d'abord je trouve ta chienne vraiment magnifique une vraie petite beauté.

Problème est que tu n'as pas choisi la race la plus simple :/ c'est un chien très sportif à la base alors rien d'étonnant à ce qu'elle fasse autant de dégâts elle ne sort pas suffisament c'est dommage car tu as ce qu'il faut pour la faire se dépenser beaucoup d'espace pour la faire courir, jouer....

Il t'aurais fallu un chien moins sportif que le husky sa aurait été plus simple pour toi mais dans un sens je suis quand même d'accord avec tes parents tu l'as voulu tu t'en occupe mais d'un autre tu savais ce que pourrait causer un husky comme dégâts et de ce que je comprends tu as aussi prévenue ta maman qu'il y'en aurait.

C'est bien compliqué..tu n'aurais pas possibilité de rentrer pour le déjeuner?Sa ferait une sortie en plus mais dans le fond je suis d'accord avec klem peut être lui faudrait il quelqu'un qui pourrait lui accorder plus de temps afin qu'elle puisse se dépenser comme il le faut.

C'est à toi de voir mais je ne vois pas beaucoup de solutions.

Célineo

Mouais :-/ Le problème a quand même l'air multiple ... L'âge d'adoption n'est pas très rassurant, le fait qu'elle cherche à rentrer à la maison quand tu la promènes non plus. Par curiosité, dans quel genre d'endroit as-tu adopté ta chienne ?

Un chien ça demande beaucoup d'investissement personnel, ce n'est pas facile d'être un bon maître ... Mais il faut savoir prendre ses responsabilités. Soit en l'assumant correctement, soit en lui trouvant une bonne famille sportive.

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "