Probleme avec mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai eux mon chien il ni a pas très longtemps , je l'est eu a 3 mois et demie et depuis se temps la elle n’arrête pas de faire des bêtise , donc elle reste de 7h30 a 18h tout seul dans la maison avant que je part aux lycée je la promené et des que je rentre je vais la promenée mais quand je la promené dans la rue ou dans les champs elle veut toujours rentrée a la maison elle ne fais jamais s'est besoin dehors mais des que l'ont rentre elle les fais dans le jardin (mon beaux père commence a s’énerver) ou soit je la rentre tout de suite a la maison et la 10 minute plus tard elle fais caca et pipi dans la maison. quand on rentre le soir avec ma mère je ne vous raconte même pas elle vole le linge le déchire elle vole ce qui as sur la table elle ouvre l’armoire et renverse tout par terre mélanger aux pipi et caca je vous laisse imaginée alors la ma mère n'en peux plus elle veut la donnée a quelqu'un mais moi j'y tient vraiment beaucoup alors aisée moi si il vous plait si vous avez des idées conseil remède de grand mère pour quelle fasse ses besoin dehors et quelle soit moin voleuse merci de mon faire part ;)

PS: j'ai tout essayer de lui mettre le nez dedans de la taper de la mettre dehors la journée de faire de grand promenade mais il ni a rien a faire je vous en pris aidée moi LA VIE DE MON CHIEN EST EN JEUX

37 réponses
Utilisateur anonyme

1) Taper ton chien n'est pas une bonne idée !

2) Pourquoi la vie de ta chien est en jeu ?

3) Quelle age a t'il ?

Utilisateur anonyme

Déjà, 3 mois c'est tard pour l'adoption d'un chiot. 7h30 à 18h00 toute seule c'est faisable, mais il faut l'apprendre. Tu la apprise à rester seule au moins ? Combien de temps la promène tu ? Non car un chien à besoin de se dépenser, si elle ne se dépense pas assez, elle feras certainement des dégâts. Un chiot ne sait pas se retenir, donc c'est sur qu'en rentrant il vas y avoir des besoins dans la maison. Je trouve ça honteux de taper un chien, que ce sois pour tel ou tel raisons. Lui mettre le nez dedans ne changeras rien, au contraire tu vas lui développer d'autres problèmes comportementaux.

Je rajouterais, que quand ont décide d'adopter un chiot, ont sait qu'ils vas certainement avoirs des bétises, etc. Un chien c'est une moyenne de vie de 15 ans, et c'est honteux de vouloir s'en séparer, honteux et irresponsable.

Je pense que ton chiot manque d'éducation, j'en suis même sur. Sans éducations, ton chiot n'y arriveras pas, c'est à toi ou à tes parents de l'éduquer, de l'apprendre.

Utilisateur anonyme

elle a 5 et demie et car si elle continue ma mère va la donnée et elle fais peux être 2 km par jour

Utilisateur anonyme

Surtout, n'utilise pas de manière forte avec ton chien, et avantage la manière douce pour l'éduquer. On félicite le bon comportement ! Quand elle urine devant toi, nettoie à l'aide d'un sopalain, et amène la dehors. Pose le sopalain par terre (dehors) ta chienne vas venir renifler, de la tu lui dit "Pipi dehors" ou quelque chose de ce genre. Quand tu nettoie l'urine, ne nettoie pas devant elle, tu la met dans une pièce à part. Quand elle fait dehors, tu la félicite à l'aide d'une friandise (Pas trop pour éviter le surpoids).

Quand elle vole quelque choses : Tu lui reprend, et tu lui tend un jouet, n'importe lequel, mais pour qu'elle comprenne qu'elle n'a pas le droit.

Maintenant, on ne tape pas un chien, on ne lui met pas le nez dans ses besoins, et on ne le met pas dehors, les vols de chiens sont très nombreux en ce moment, et le temps est très froid!

Utilisateur anonyme

2 KM ? C'est pas assez du tout ! 2 KM ça fait genre 10 minutes de promenades par jours, c'est pas assez du tout. T'étonne pas que ta des soucis avec elle.

Utilisateur anonyme

oui je sais qu'il ne faut pas la taper mais je ne la frappe pas non plus comme un barge moi je savais qu il y aurait des dégât mais ma mere ne s'attendais pas a tant que sa mais moi je ne veux pas quelle me quitte et j'arrive un peux a l'eduquer comme assie au des quelle rentre je lui dit tapie et elle se met sur le tapis et elle se suit les patte elle est adorable mais pour ma mere il faut quelle se calme mais aussi je suis venue pour delmander des conseil d'eduquation pas pour me fair engueler je passe tout le temps quil me reste epres le lycée et apres les devoir pour m'occuper d'elle

Utilisateur anonyme

Je ne t'engueule pas ! Mais ça me met en rogne c'est tout. Tu as besoin de conseils, je t'en ai donné. D'autres membres viendrons sûrement rajouter quelques conseils aux miens. Je veux juste t'aider, toi et la chienne. Je ne suis pas la pour te gueuler dessus, par écris ont interprète mal ce que les gens veulent dire.

Utilisateur anonyme

Si y'a moyen de te rendre dans un parc, et de la faire courir ce serait l'idéal. :')

Utilisateur anonyme

oui je la fais courir dans les champs et elle joue bien mais c que pour le soir et merci de vos conseil :)

Utilisateur anonyme

2 kilometres ? Je comprends que tu n'aie pas le temps avec le lycée , les devoirs ... mais il n'y a ersonne chez toi qui pourrait la sortir ?