Présentation Ryder ! (et quelques questions :p)

Romsky
Romsky

Salut à tous amis canin :)

Il y a 2 semaines j'ai été chercher mon petit husky Ryder ! Plein d'énergie, très amitieux, joueur, sociable et il me fait des bonnes nuits de 6h minimum ;p

J'aurais quelques petites questions, cet été j'ai prévu de partir comme à mon habitude en tour de l'Est autrement dis j'ai une petite camionnette aménagée et je me balade dans tout l'est jusqu'au Sud pendant 2 mois. Je veux prendre Ryder avec moi mais est-ce que c'est possible au niveau de ses vaccins ? Il a déjà eu tous ces premiers vaccins et sa "primo-vaccination" avec moi.

Si ce n'est pas possible j'annulerais tout ça malheureusement *)

Si c'est possible est-il possible qu'il voyage devant avec moi ? Je lui ai acheter un harnais de sécurité (pas une cage de transport parce que je n'ai pas de voiture donc pas l'utilité...)

Pour les journées je ne les passe pas à rouler évidement, je roule 1 journée puis je me pose un ou deux jour dans un coin histoire de visité, puis je repars donc ça permettrait à Ryder beaucoup de rencontres, plein de nouvelles choses, de nouveau paysage, de nouvelle tête etc... Pour lui qui est très curieux je pense que cela pourrais être une bonne expérience :)

Dites moi si ça serais possible vu son âge merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Voilà Ryder tout juste 3 mois !

Il est super mignon 😍 !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je n’ai pas réponse à vos questions 😅 mais je suis très contente pour vous ! Pourriez-vous mettre une photo de lui ?

Et, d’après moi, je ne vois pas ce qui pourrait être vraiment « mauvais » pour lui dans votre projet outre que rouler une journée entière, même si vous faites une grande pause après, c’est peut-être un peu long...

Romsky
    Romsky

Voilà Ryder tout juste 3 mois !

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?