Présentation Ryder ! (et quelques questions :p)

Romsky
Romsky

Salut à tous amis canin :)

Il y a 2 semaines j'ai été chercher mon petit husky Ryder ! Plein d'énergie, très amitieux, joueur, sociable et il me fait des bonnes nuits de 6h minimum ;p

J'aurais quelques petites questions, cet été j'ai prévu de partir comme à mon habitude en tour de l'Est autrement dis j'ai une petite camionnette aménagée et je me balade dans tout l'est jusqu'au Sud pendant 2 mois. Je veux prendre Ryder avec moi mais est-ce que c'est possible au niveau de ses vaccins ? Il a déjà eu tous ces premiers vaccins et sa "primo-vaccination" avec moi.

Si ce n'est pas possible j'annulerais tout ça malheureusement *)

Si c'est possible est-il possible qu'il voyage devant avec moi ? Je lui ai acheter un harnais de sécurité (pas une cage de transport parce que je n'ai pas de voiture donc pas l'utilité...)

Pour les journées je ne les passe pas à rouler évidement, je roule 1 journée puis je me pose un ou deux jour dans un coin histoire de visité, puis je repars donc ça permettrait à Ryder beaucoup de rencontres, plein de nouvelles choses, de nouveau paysage, de nouvelle tête etc... Pour lui qui est très curieux je pense que cela pourrais être une bonne expérience :)

Dites moi si ça serais possible vu son âge merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Ryder tout juste 3 mois !

Il est super mignon 😍 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je n’ai pas réponse à vos questions 😅 mais je suis très contente pour vous ! Pourriez-vous mettre une photo de lui ?

Et, d’après moi, je ne vois pas ce qui pourrait être vraiment « mauvais » pour lui dans votre projet outre que rouler une journée entière, même si vous faites une grande pause après, c’est peut-être un peu long...

Romsky
Romsky

Voilà Ryder tout juste 3 mois !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?