Salut à tous amis canin :)
Il y a 2 semaines j'ai été chercher mon petit husky Ryder ! Plein d'énergie, très amitieux, joueur, sociable et il me fait des bonnes nuits de 6h minimum ;p
J'aurais quelques petites questions, cet été j'ai prévu de partir comme à mon habitude en tour de l'Est autrement dis j'ai une petite camionnette aménagée et je me balade dans tout l'est jusqu'au Sud pendant 2 mois. Je veux prendre Ryder avec moi mais est-ce que c'est possible au niveau de ses vaccins ? Il a déjà eu tous ces premiers vaccins et sa "primo-vaccination" avec moi.
Si ce n'est pas possible j'annulerais tout ça malheureusement *)
Si c'est possible est-il possible qu'il voyage devant avec moi ? Je lui ai acheter un harnais de sécurité (pas une cage de transport parce que je n'ai pas de voiture donc pas l'utilité...)
Pour les journées je ne les passe pas à rouler évidement, je roule 1 journée puis je me pose un ou deux jour dans un coin histoire de visité, puis je repars donc ça permettrait à Ryder beaucoup de rencontres, plein de nouvelles choses, de nouveau paysage, de nouvelle tête etc... Pour lui qui est très curieux je pense que cela pourrais être une bonne expérience :)
Dites moi si ça serais possible vu son âge merci :)