Bonjour ! Rouler à vélo je suppose ? Impossible pour un bébé de cet âge ( je veux dire en suivant a pied)... Par contre, avec une petite remorque accroché derrière le vélo, et en faisant bien attention à son hydratation, je pense que ce serais bien pour lui! Il serais ravie de vous accompagner et comme vous dîtes, de voir de nouvelles têtes et tout ça.. Par contre, les primos vaccins, c'est bien qu'il les aient, mais surtout si vous partez dans le sud, pensez à demander en plus la leishmaniose. Elle n'est pas incluse dans les vaccins "usuels" et il vous la faut absolument pour aller dans le sud ( maladie très grave, et beaucoup de risques dans le sud). Après surtout en camionette, dehors, dans la remorque de vélo, l'hydratation l'hydratation, l'hydratation 🙂
Oui j'ai prévu une remorque je l'ai déjà testé pour qu'il s'habitue même si je ne vais pas l'utiliser tout le temps c'est mieux s'il accepte d'aller dedans :D
Je vais voir avec mon véto pour la leishmaniose alors, je ne connais pas du tout merci de la prévention :)
C'est cool je suis content de pouvoir le prendre avec moi, j'avais peur que son âge joue mais effectivement je vais m'adapter à lui, il aura des heures de repos, d'éducation, de balades etc je vais me faire un petit planning pour lui *)