Présentation de Gnaya , Jinko et les nouveaux bébé husky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente GNAYA et JINKO, mes super Huskys tous blancs aux yeux bleus.

Nous sommes de la région Rhône Alpes.

Et nous venons d'avoir un heureux évènement : 6 chiots (1 femelle et 5 mâles) tous blancs comme les parents.

Si vous voulez les découvrir et pourquoi pas craquer pour un des bébé, et bien contactez moi ou visitez notre page : http://husky69700.webnode.fr/

A bientôt :)

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue a vous et a vos 2 boules de poils sur le forum Wamiz ils sont trop mignon :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciiiii :)

Et bah... 700€ pour une femelle non LOF, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.

Etant donné que pour un husky LOF il faut compter que 300€ de plus ^^

Les parents sont testés pour les maladies de la race (dysplaxie et yeux) et les chiots seront pucés et vaccinés au moins à ce prix là ;) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un prix pour les yeux bleus et un prix pour les bruns ahahahahahahahahahahahahahahah

Le prix a pas de bon sens enplus, j'espère qu'ils ont au moins une lignée extraordinaire avec des aptitudes au travail et des caractères exemplaire etc etc pour justifier ahah!!!! Oubliez pas de steriliser les adultes après on voudrait pas qu'ils se reproduisent encore :S

Camou1
Camou1

C'est vrai que c'est bizarre votre annonce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur VVamiz :) Vos chiens sont beau et un de vos chiens on mis l'oeuil bleu mi marron , c'est magnifique :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?