Première frayeur avec Ryder !

Romsky
Romsky

Coucou tout le monde, Ryder et moi on est sur la route depuis 1 bonne semaine maintenant je dois dire que c'est un copilote parfait, il dort dans la voiture, fait pipi lors des pauses, adore explorer les nouveaux endroits ! Il a déjà rencontré beaucoup de monde (je vais essayer de mettre quelques photos mais la connexion est assez mauvaise). Par contre première mauvaise expérience ce matin, je vais le promener aux alentours et on passe devant des moutons et il était carrément intrigué il a eu peur dès que les moutons se sont mis à courir... Puis on fait marche arrière, rentre au terrain et je l'attache au piquet avec quelques jouets pour qu'il puisse s'amuser comme d'habitude. Je rentre 2 minutes dans la camionnette prendre une tasse et POUF plus de Ryder ! Je ne vais pas vous mentir j'ai énormément paniqué, je l'appelle rien... Par instinct je suis direct allez au mouton et il y était, il essayer de passer sous le grillage, je sais que les husky sont chasseurs mais à son âge ! Je prends sa à la rigolade la maintenant, mais du coup j'ai un peu, beaucoup peur de le rattachée avec le piquet. Je ne sais pas par qu'elle moyen il a réussi à enlever son collier, alors que celui-ci est bien ajusté à sa taille...

3 réponses
Romsky
Romsky

voilà quelques photos d’avant le départ et la dernière c’est aujourd’hui on peu voir l’évolution de sa taille qui est beaucoup trop rapide à mon goût *)

Bangdji
Bangdji

Superbe photo et oui, qu'est-ce qu'il a grandie! C'est super que le road Trip ce passe une, ça lui fait pleins d'expérience à ce petit bout 🙂

J'y connais pas trop en husky, mais ma chienne a commencé a chasser a 3 mois et demie environ ( pas une husky donc ^^). Donc oui, ça peut commencer tôt...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiots sont des chewing gum et parviennent parfois à se coincer ou s'extirper de machins assez exigus ^^

Peut-être un harnais bien ajusté la prochaine fois si tu veux le laisser un peu à l'attache :-)

Ce voyage tombe super bien en pleine période de socia.

Bonne route !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?