pourquoi mon chien ne mange pas dans sa gamelle ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

pourquoi mon chien mange ces croquettes par terre il en prend une dizaine dans sa geule et les pose par terre et les mange une par une ? c'est bizarre

il le font aussi les vôtres ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours,

mon chiot de 2 mois ne mange pas tout seul et je suis obliger de lui donnez a la main. Es ce que je pourrais avoir une réponse rapidement.

Merci d'avance

Célineo

Laisses lui une gamelle a disposition et n'angoisse pas. Quand il aura faim, il mangera et si vraiment il ne mange pas : véto ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Essaye pendant 1 semaine de lui donner sa dose de croquettes et de quitter la pièce aussitôt, pour ne revenir qu'un bon moment après et là tu ramasses la gamelle fini ou pas fini, je pense que ça changera les choses.

Utilisateur anonyme

Votre chien apprends à se gérer seul moi mon chien mange dans ma main

Mes il ne mage pas tout quand il a faim il mange le reste !