Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi mon chien ne mange pas dans sa gamelle ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
bonjour,
pourquoi mon chien mange ces croquettes par terre il en prend une dizaine dans sa geule et les pose par terre et les mange une par une ? c'est bizarre
il le font aussi les vôtres ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Certains chiens que je garde préfèrent aussi les manger par terre que dans leur assiette.
Reporter un abus
c marrant et il mange une par une ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Une fois par terre...ils les mange normalement un par une ou deux par deux.....cela dépend de la taille du chien.
Reporter un abus
d'accord pourtant on lui a sur élevé pour par qu'il s'abime le dos et il préfère manger par terre !! enfin c'est lui qui choisit
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjour,
on peut même penser que c'est plus "naturel de ne pas manger dans une gamelle...=)...apres tout...
Reporter un abus
oui c'est vrai dans la nature il a pas d'assiete ^^
Reporter un abus
j'ai eu ma reponse a ce poste ^^
esque vous pouvez me renseigné sur l'autre forum que j'ai fait sur la creme solaire ?!
merci ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi je donne pas toujours à manger à mon chien dans sa gamelle!!! Souvent je fais des jeux avec lui ou je cache ses croquettes,pour développer son odorat!!! Je met ses croquettes dans une boite que je colle avec du ruban,je fais des trous dans la boite pour l`odeur,il adore ce jeu!!! Je lui met aussi dans un jouet qui distribue la nourriture au fur et à mesure qu`il le fait tourner!!!
Reporter un abus
oui j'ai aussi des balles a croquettes mais il prefere les manger normalement ! c'est le chat qui aime sa les balles a croquettes lol
il raffole pas de ces croquettes comme certain chien lui il mange quand il en a envie lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)