pourquoi mon chien ne mange pas dans sa gamelle ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

pourquoi mon chien mange ces croquettes par terre il en prend une dizaine dans sa geule et les pose par terre et les mange une par une ? c'est bizarre

il le font aussi les vôtres ?

14 réponses
P'titefleur

Certains chiens que je garde préfèrent aussi les manger par terre que dans leur assiette.

Utilisateur anonyme

c marrant et il mange une par une ?

P'titefleur

Une fois par terre...ils les mange normalement un par une ou deux par deux.....cela dépend de la taille du chien.

Utilisateur anonyme

d'accord pourtant on lui a sur élevé pour par qu'il s'abime le dos et il préfère manger par terre !! enfin c'est lui qui choisit

Utilisateur anonyme

bonjour,

on peut même penser que c'est plus "naturel de ne pas manger dans une gamelle...=)...apres tout...

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai dans la nature il a pas d'assiete ^^

Utilisateur anonyme

j'ai eu ma reponse a ce poste ^^

esque vous pouvez me renseigné sur l'autre forum que j'ai fait sur la creme solaire ?!

merci ^^

Utilisateur anonyme

moi je donne pas toujours à manger à mon chien dans sa gamelle!!! Souvent je fais des jeux avec lui ou je cache ses croquettes,pour développer son odorat!!! Je met ses croquettes dans une boite que je colle avec du ruban,je fais des trous dans la boite pour l`odeur,il adore ce jeu!!! Je lui met aussi dans un jouet qui distribue la nourriture au fur et à mesure qu`il le fait tourner!!!

Utilisateur anonyme

oui j'ai aussi des balles a croquettes mais il prefere les manger normalement ! c'est le chat qui aime sa les balles a croquettes lol

il raffole pas de ces croquettes comme certain chien lui il mange quand il en a envie lol

Utilisateur anonyme

Moi je veux vraiment que mon chien mange ses repas comme nous...adulte il mange deux repas par jour un le matin et un le soir!!! Personnellement je crois que les chiens qui ont accès à de la nourriture quand il a envie sont sujet à l`embonpoint!!!

Ceci est une remarque que j`ai faite avec les gens de mon entourage!!!