Pourquoi ma chienne se gratte autant ?

Landalex

Bonsoir à tous

J'ai une petite husky de 5 mois , depuis quelques semaines elle se gratte , se démange, elle chouine parfois même. Le véto ne vois pas de problème de puce , tiques ou autre.... je précise que rien à changer (nourriture , lessive du couchage...)

Peut-être est elle devenu allergique.

Je voudrais tester en changeant sa nourriture dans un premier temps .

Avez-vous une marque de croquettes à me conseiller ?

Merci à vous pour votre aide !

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faudrait savoir à quoi elle pourrais être allergique, si c’est alimentaire ou environnemental...une prise de sang ou autre test chez le vétérinaire ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Allergie possible mais le fait de se gratter peut aussi révéler du stress... Disons que les causes de grattage ne sont pas tjs bio physique mais peuvent être psychologiques : manque d'activité, chaleurs en approche, ennui...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

peut être trop de sucre ? quelles croquettes avez vous ?

date du dernier anti parasitaire externe ?

date du dernier vermifuge ?

les oreilles ? le véto a regardé ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "