Porté de 9 chiot dangereux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheté un husky, j'ai trouvé une portée mais le soucis c'est que ses une porté de 9 chiots, y a t'il des conséquence pour les chiots ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci bien

Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous,

Une portée de 9 cela commence à faire beaucoup pour la chienne qui va se fatiguer plus vite au détriment de certains chiots d'où des carences. Si c'est un éleveur ou un particulier sérieux, il devra prendre la releve pour soulager la mère, autrement ça craint...

Le husky renseignez vous correctement, car chien assez particulier, ne supporte pas la solitude, peut essayer de fuguer pour explorer les alentours, un peu destructeur en maison si ennui ,pratiquement pas de rappel et très grosse mue pendant plusieurs semaines avec des poils absolument partout.

Autrement chien sympa et inépuisable en balades.