Poids husky 6 mois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord merci beaucoup de ton avis je t'avoue qu'en voyant le poids et la taille des autres chiots de sa portée je m'inquiétais un peu!
Va chez le véto la peser mais elle rentre correctement dans la courbe. Pas de souci.

Merci beaucou Misanthrope et que dis tu de sa taille 49 cm au garrot ? Pour son poids je ne sais pas trop combien elle fait aujourd'hui la derniere fois que je l'ai pesé elle faisait 10.7kg ce qui est largement en dessous de la moyenne pour 5 mois et inférieur à ses frères et soeurs qui pesait entre 12 et 16kg. Pourtant elle a une activité normale ( balade et 1h environ de jeux avec moi ) et elle est nourrit au carnilove puppy à volonté puisqu'elle se régule elle même. Elle a ensuite tout les jours un dentastix et une fois par semaine de la pâté pour chiot 😋
Sachant qu'a
2 mois :3.1kg
3 mois : 7.1 kg
4 mois : 9.8kg
5 mois : 10.7 kg
Elle a eu 6 mois il y a 4 jours mais ma balance ne marche plus ! 🙄 mais elle mesure : 49 cm au garrot
Elle doit faire entre 14 et 16 kg pour une chienne de six mois. Je vous joins une courbe type.

15 commentaires sur 15