Poids husky 6 mois

Amandine Sv

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un à une courbe de croissance poids et taille pour une chienne husky de 6 mois, car malgré qu'elle soit la dernière de la calée elle me parait assez petite pour son âge à coté de ses frères et soeur.

Merci! 😋

15 réponses
Husky59

Tente chez le boucher, le mien donne gracieusement des gros os de boeuf (genoux, femur, ect..).

La aussi c'est parti pour un moment et que du naturel.

Utilisateur anonyme

On ne donne JAMAIS d'os de bœuf à un chien! Vous risquez l'occlusion à chaque fois. Merci pour elle de ne plus lui en donner svp.

Amandine Sv

On ne donne JAMAIS d'os de bœuf à un chien! Vous risquez l'occlusion à chaque fois. Merci pour elle de ne plus lui en donner svp.

Je vais aller voir sur Amazone alors ! Ou alors de demander à un oncle chasseur s'il n'en trouve pas merci beaucoup de tes conseils!

Husky59

Nimp, vous avez deja vu un genoux de boeuf ou un femur ?

Bien entendu, lorsqu'ils sont reduit de moitié, j'en demande d'autres.

Anita123

Ma chienne husky de 4 mois 25 jours pèse 36lbs

Je trouve qu elle grandit très vite

Et vous?