Poids husky 6 mois

Amandine Sv

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un à une courbe de croissance poids et taille pour une chienne husky de 6 mois, car malgré qu'elle soit la dernière de la calée elle me parait assez petite pour son âge à coté de ses frères et soeur.

Merci! 😋

15 réponses
Utilisateur anonyme

Elle doit faire entre 14 et 16 kg pour une chienne de six mois. Je vous joins une courbe type.

Amandine Sv

Sachant qu'a

2 mois :3.1kg

3 mois : 7.1 kg

4 mois : 9.8kg

5 mois : 10.7 kg

Elle a eu 6 mois il y a 4 jours mais ma balance ne marche plus ! 🙄 mais elle mesure : 49 cm au garrot

Amandine Sv

Elle doit faire entre 14 et 16 kg pour une chienne de six mois. Je vous joins une courbe type.

Merci beaucou Misanthrope et que dis tu de sa taille 49 cm au garrot ? Pour son poids je ne sais pas trop combien elle fait aujourd'hui la derniere fois que je l'ai pesé elle faisait 10.7kg ce qui est largement en dessous de la moyenne pour 5 mois et inférieur à ses frères et soeurs qui pesait entre 12 et 16kg. Pourtant elle a une activité normale ( balade et 1h environ de jeux avec moi ) et elle est nourrit au carnilove puppy à volonté puisqu'elle se régule elle même. Elle a ensuite tout les jours un dentastix et une fois par semaine de la pâté pour chiot 😋

Utilisateur anonyme

Va chez le véto la peser mais elle rentre correctement dans la courbe. Pas de souci.

Amandine Sv

Va chez le véto la peser mais elle rentre correctement dans la courbe. Pas de souci.

D'accord merci beaucoup de ton avis je t'avoue qu'en voyant le poids et la taille des autres chiots de sa portée je m'inquiétais un peu!

Utilisateur anonyme

Il y a des prématurés qui deviennent des géants. Le principal c'est que la chienne soit en bonne santé. Elle a toujours le temps de prendre du poids. Il faut mieux qu'elle soit un peu mince que trop grosse surtout pour un husky.Les croquettes c'est bien et tu peux augmenter un peu la dose prescrite sur ton paquet. Fais lui faire trois repas. Si elle n'a pas tout mangée au bout d'une demi-heure, tu retires. TKT elle se rattrapera sur le suivant et son estomac pourra se reposer. La pâtée et le Dentastix on met à la poubelle! Tu peux lui donner en friandise des carrés d’emmental, des dés de jambon, et si elle veux se faire les dents un morceau de bois de cerf. Voilà à ton service!

Amandine Sv

Il y a des prématurés qui deviennent des géants. Le principal c'est que la chienne soit en bonne santé. Elle a toujours le temps de prendre du poids. Il faut mieux qu'elle soit un peu mince que trop grosse surtout pour un husky.Les croquettes c'est bien et tu peux augmenter un peu la dose prescrite sur ton paquet. Fais lui faire trois repas. Si elle n'a pas tout mangée au bout d'une demi-heure, tu retires. TKT elle se rattrapera sur le suivant et son estomac pourra se reposer. La pâtée et le Dentastix on met à la poubelle! Tu peux lui donner en friandise des carrés d’emmental, des dés de jambon, et si elle veux se faire les dents un morceau de bois de cerf. Voilà à ton service!

Les dentastix sont ci mauvais que ça ? 🤧

Utilisateur anonyme

Plus que ça! C'est bourré de céréales, de sous produits animaux, de graisses regarde la compo et après tu jettes! Tu veux de vrais conseils je te les donnent, et en plus cela n'à jamais détartrer les dents!

Amandine Sv

Plus que ça! C'est bourré de céréales, de sous produits animaux, de graisses regarde la compo et après tu jettes! Tu veux de vrais conseils je te les donnent, et en plus cela n'à jamais détartrer les dents!

Eh bh dites donc moi qui pensait bien faire! merci! Les bois de cerf qu'est ce que s'est ? une friandise ou tu parles vraiment des bois d'un cerf? Et ou s'en procurer ?

Utilisateur anonyme

Ce sont véritablement les "bois du cerf". Tu peux en trouver sur internet "Amazon par ex), ou dans les animaleries. Si tu as de la chance tu peux en trouver bientôt dans les forêts. Ils adorent cela, essaient de manger la moelle, et cela les occupent très longtemps, c'est excellent et naturel. Il faut un morceau d'environ 20 centimètres et tu le jette plusieurs mois après quant il arrive à cinq et peut être ingérer d'un seul morceau.