Plaie sur les oreilles, aux mêmes endroit

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin de votre aide!! Mon chien, un Huskey mélangé avec le montagne des pyrenee, a deux plaie saignante par oreilles, les deux exactement à la même place sur les oreilles. C'est saignant, les mouches s'y agripe pour se nourrir, donc elle se met toujours à saigner. Je ne croit pas qu'elle s'est battu avec un autre chien car les plaies sont très symétrique sur chaque oreilles.. S'il vous plait, aider moi, je ne sais pas c'est quoi et j'ai peur que ca se transforme en infection! Je lui met de la crème cicatrisante sur les plaies pour aider, mais je ne sais pas si je devrais. Quelqu'un sais ce que ça pourrais être? Que dois-je faire?

J'inclue des photos!!

Merci beaucoup,

Michael

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, si vraiment cela saigne il vaux mieux aller voir cela avec un vétérinaire, surtout que ça n'a pas l'air d'être des plaies par coïncidence, donc vaux mieux voir cela avec un pro. Peut être des piqûres de puce auquel votre chien peut être allergique...