piropmasmose

Utilisateur anonyme

Bonjour, je rentre tout juste de chez le véto, j y suis aller car ma chienne était abattue et ne mangeait plus... verdict, elle a la piropmasmose :-( . Le véto n a pas l air optimiste du tout... est ce que quelqu un a déja vécu cette expérience? Est ce que les chien survivent de cette maladie?

45 réponses
P'titefleur

Je suis bien contente.....plein de caresses à ta pépette.

Utilisateur anonyme

alors ta fille ,comment va t elle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma petite louloute est sortie d affaire :-) maintenant, il faut le tps qu elle se requeinque mais ca va asser vite. Ouf, on a eu chaud... merci de votre soutient

P'titefleur

Bien contente pour ta fifille.....plein de caresses.

Utilisateur anonyme

tres heureuse ,ouf ne nous refait

plus une telle peur lol