piropmasmose

Utilisateur anonyme

Bonjour, je rentre tout juste de chez le véto, j y suis aller car ma chienne était abattue et ne mangeait plus... verdict, elle a la piropmasmose :-( . Le véto n a pas l air optimiste du tout... est ce que quelqu un a déja vécu cette expérience? Est ce que les chien survivent de cette maladie?

45 réponses
P'titefleur

Merci de donner des nouvelles de Gaicka.

Oui très bien le steack haché...tu peux lui mettre dedans un jaune d'oeuf cru, mon véto me l'avait recommandé pour un chien malade.

Courage et fais plein de câlins à ta pépette, je pense bien à elle.

Utilisateur anonyme

C est normal, j ai commencé a en parler, je continue puis ca m aide d en parler et d etre soutenue. Merci p'titefleur

Utilisateur anonyme

Super si elle va mieux ! On y croit :)

Utilisateur anonyme

Je vais aider ton chien. ^^

Utilisateur anonyme

allez gaicka mange et recupere ma memere on est avec toi grosses caresses et lechouilles

Coco33150

Bon courage et bonne récupération à ta louloute.

Utilisateur anonyme

^^ Je supporte toi et elle.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, quelques nouvelles de la belle. Elle reprend du poil de la bete petit a petit, elle remange, bouge un peu plus et est beaucoup plus réactive. Je pense qu elle est sur la bonne voie :-). Je rapelle le véto demain pr voir si il veut refaire des injections et je croise les doigts pr qu elle ne rechute pas

Utilisateur anonyme

de tout coeur avec vous deux .des que tu as des nouvelles ,allez les filles ......bonne nuit

Coco33150

Tout est bien qui fini bien.