piropmasmose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je rentre tout juste de chez le véto, j y suis aller car ma chienne était abattue et ne mangeait plus... verdict, elle a la piropmasmose :-( . Le véto n a pas l air optimiste du tout... est ce que quelqu un a déja vécu cette expérience? Est ce que les chien survivent de cette maladie?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il faut que je change ma literie, je changerais ma literie, je me m en fou, si c est ces derniere nuit, je prefere qu elle les passe ac moi. Mais c est horrible ce que tu me dit... ca me fait peur. La elle a la passé une partie de la nuit ac moi puis puis et partie aprés (j avais laissé la porte ouverte pr qu ellebpuisse choisir), je pense qu elle avait trop chaud ds le lit dc elle a été ce mettre au frais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un conseil, ne la laisse pas sur ton lit où tu devras changer ta literie, car si c'est la même maladie, tous les globules rouges éclatent dans le foie, et en moins d'une heure, ça sort par en haut et en bas, c'est horrible, il y en a partout..on l'avait mise dans une bâche et amenée rapidement chez le véto, elle est décédée dans mes bras :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller on croise tous les doigts, elle est solide Gaika !!

Elle n'est pas perfuser ? elle a quoi comme traitement ?

Je crois que mes chiennes ne sont pas vacciné non plus ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jadange, tu ne me rassure pas mais malheureusement je ne sais que trop bien quelle est souvent l issue de cette maladie... la je les prise a dormir ac moi, dans mon lit mais j ai vraiment peur de me reveiller ds la nuit et qu elle soit morte, pr l instant, je n arrete pas de regarder si elle respire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, il y a un vaccin qui n est pas obligatoire, je ne le fait pas car il n est pas efficace et les chiens vacciné peuvent quand meme attraper la piro. Pr les pipettes, j alterne frontline et advantix mais j ai quand meme des tiques, j ai acheté des collier escalibor pr mettre en plus des pipettes mais je n ai meme pas eu le tps de lui mettre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était une setter, et ça fait 13 ans.

Aujourd'hui j'ai une shih tzu depuis 6 mois elle est adorable, elle aura 1 an le 7 mai.

Elle me teint bien compagnie, car je suis seule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t as pas compris clem.....elle est morte la petite chienne .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut courage

Oui elle peut survivre , il faut qu'elle se batte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle avait 7 ans et en pleine forme :(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?