piropmasmose
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
allez gaicka mange et recupere ma memere on est avec toi grosses caresses et lechouilles
Je vais aider ton chien. ^^

Super si elle va mieux ! On y croit :)
C est normal, j ai commencé a en parler, je continue puis ca m aide d en parler et d etre soutenue. Merci p'titefleur
Merci de donner des nouvelles de Gaicka.
Oui très bien le steack haché...tu peux lui mettre dedans un jaune d'oeuf cru, mon véto me l'avait recommandé pour un chien malade.
Courage et fais plein de câlins à ta pépette, je pense bien à elle.
Je suis retourné chez le véto ce midi, gaicka n a plus de température et est un toutvpetit peu moins abattue. Apparament les injections ont fait effet du coup, il en a refait. Il a laissé le catétère pr que je puisse en refaire demain. Je lui est acheté du steack haché pr qu elle mange car elle ne veut pas de ces croq et elle a besoin de manger pr retrouver la forme. Elle n est pas encore sortie d affaire mais on croise les doigts, on est sur la bonne voie
Je te souhaite bon courage Ninis, du fond du coeur. Je n'ai jamais eu affaire à cette maladie, mais j'espère que ta chienne va s'en sortir. Il faut que tu la soutiennes.
Donne nous des nouvelles...
courage ,tiens nous au courant ninis
Ma fifille, ne pouvait plus bouger du tout! elle ne mangeait pas, on lui apportait sa gamelle d'eau devant le nez, la tienne ne semble pas si abattue. Garde espoir, je ne te raconte pas tout ça pour t’effrayer, mais pour te dire comment ça s'est passé. Je n'en avais plus parlé depuis si longtemps, elle m'a tellement manquée.
Courage ninis et garde espoir.Et déconseille ces éleveurs à qui veut l'entendre.
Bon week-end
Oui margaux on croise les doigts, merci. Le truc c est que justement, gaicka n est pas solide, souvent malade, elle a des parasites interne depuis qu elle est sortie de cet élevage pourrit et malgret les traitement, je n arrive pas l en débarasser du coup elle est migrichonne et je n arrive pas a la faire grossir.... je ne pense pas que ca l aide tous ca mais bon... j éspere que ca va aller et que bientot ns feront des balades a vincennes ac elle ds la meute
- MARABOUT CONSULTATION GRATUITE EN LIGNE , +229 91 96 19 23
- MEILLEUR MARABOUT GRATUIT EN FRANCE +229 91 96 19 23