piropmasmose

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je rentre tout juste de chez le véto, j y suis aller car ma chienne était abattue et ne mangeait plus... verdict, elle a la piropmasmose :-( . Le véto n a pas l air optimiste du tout... est ce que quelqu un a déja vécu cette expérience? Est ce que les chien survivent de cette maladie?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

45 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

tres heureuse ,ouf ne nous refait

plus une telle peur lol

?
    Signaler

Bonjour, ma petite louloute est sortie d affaire :-) maintenant, il faut le tps qu elle se requeinque mais ca va asser vite. Ouf, on a eu chaud... merci de votre soutient

?
    Signaler

alors ta fille ,comment va t elle ?

?
    Signaler

de tout coeur avec vous deux .des que tu as des nouvelles ,allez les filles ......bonne nuit

?
    Signaler

Bonsoir, quelques nouvelles de la belle. Elle reprend du poil de la bete petit a petit, elle remange, bouge un peu plus et est beaucoup plus réactive. Je pense qu elle est sur la bonne voie :-). Je rapelle le véto demain pr voir si il veut refaire des injections et je croise les doigts pr qu elle ne rechute pas

• 10 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !