Piqure d'insecte

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Bon voila mon pauvre Josko c'est fait piquer par un insecte. Il n'avait pas très bonne mine. Du coup direction les urgences, une piqure de cortisone et des cachets contre les allergies en cas ou ca ne dégonflerait pas.

Ca nous à un peu effrayer, mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre. Ouf ! :D

1 réponse
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui c'est impressionnant mais ne t'inquietes pas au bout de quelques jours se sera une histoire oubliee , pauvre chien il est tout gonfle .un gros bisous sur son museau ,

🙂