Peut til avoir Changement de couleur du poils

Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir si mon chien changera de couleur de poils il a les yeux vairon ? Cordialement

7 réponses
Avatar21

Bonjour,

Tu dois parler du Husky de Sibérie vu la catégorie :)

Au fil du temps (et des mues), le poil d'un husky évolue. Les ancêtres de ton chien joue aussi sur l'évolution de son poil.

Étant chiot, ma chienne avait le poil noir charbon. Désormais en été/printemps, il est noir sur le dos, gris foncé sur les cuisses et avec beaucoup de reflets roux (surtout la queue). Et en automne/hiver, son poil redevient noir.

Il évoluera tout le long de sa vie 😉.

Malkia

Bonjour

Je plussoie avatar21, la mienne était noire et blanche à la naissance, cet été elle s'est beaucoup éclaircie sur le bas du dos, devenant presque cuivrée/chocolat, surtout sur la queue(aussi) mais contrairement à celle d'avatar21, la mienne n'a pas l'air de re-foncer malgré sa mue intense en ce moment(mais l'automne n'est pas fini^^)

Son masque a aussi pas mal changé, elle a plus de blanc sous les yeux(vairons, comme le votre)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On ne sait rien de votre chien!

Quel race?

Quel couleur de poil?

Comment voulez vous qu'on reponde?

Desolee mais javai porter une photo elle cest pas mis cest husky siberien poils blanc au yeux veron

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu dois parler du Husky de Sibérie vu la catégorie :)

Au fil du temps (et des mues), le poil d'un husky évolue. Les ancêtres de ton chien joue aussi sur l'évolution de son poil.

Étant chiot, ma chienne avait le poil noir charbon. Désormais en été/printemps, il est noir sur le dos, gris foncé sur les cuisses et avec beaucoup de reflets roux (surtout la queue). Et en automne/hiver, son poil redevient noir.

Il évoluera tout le long de sa vie 😉.

Peut ton se joindre par email ou facebook pour que je puisse vous envoyer le photo De ce petit bout :-) mon email charles.contremoulin@hotmail.fr

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je plussoie avatar21, la mienne était noire et blanche à la naissance, cet été elle s'est beaucoup éclaircie sur le bas du dos, devenant presque cuivrée/chocolat, surtout sur la queue(aussi) mais contrairement à celle d'avatar21, la mienne n'a pas l'air de re-foncer malgré sa mue intense en ce moment(mais l'automne n'est pas fini^^)

Son masque a aussi pas mal changé, elle a plus de blanc sous les yeux(vairons, comme le votre)

Merci beaucoup pour la reponse que vous mavai apporter on peut se parler par email je vous enverai des photo charles.contremoulin@hotmail.fr

Malkia

Bonjour

Vous pouvez poster des photo sur le sujet lui même, ou bien en mettre sur votre profil, vous pouvez également envoyer des mp aux utilisateurs du site

Husky59

Je confirme les dires d'Avatar21, ma chienne a refait son poil d'hiver et il est plus sombre que celui d'été.

Ci-dessous un ancien post ouvert sur ce forum relatif au même sujet (informations à prendre)

http://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206/forum/robe-husky-siberien-54392/2.html#1205352

Bonne journée.