Peur du soleil ?

Stephderella

Bonjour,

Je cherche à comprendre le comportement de notre chien husky, à qui en promenade il arrive de regarder le soleil jusqu'à se faire peur et se cacher dans nos jambes... ou peut être voit-il autre chose?

Totale incompréhension...et aucun sujet n en parle sur aucun site ni forum... 😞

Merci pour vos avis

1 réponse
Aggie19

Bizarre, bizarre... jamais entendu parler de ce comportement... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "