Avec toutes les méthodes que l'on t'a donné tu n'auras aucun soucis... Si vraiment tu te sens dépassé, comme le dit Colombe va en club ou fais toi aider d'un éducateur canin. Les deux doivent utiliser la méthode positive impérativement. Après si tu as des doutes ou autre je pense que les éleveurs seront aussi la pour t'aider :) Si jamais tu ne l'a pas pris dans un élevage, tu peux toujours en contacter pour avoir des informations et de l'aide.
Un Husky est "fugueur" dans le sens ou il a gardé un instinct de chasse très développé et du coup l'herbe et toujours plus verte ailleurs ;) Sa reste un nordique, c'est pour sa qu'à chaque fois qu'il vient quand tu l'appelles faut que sa soit la fiesta du siècle pour lui.
Ce sont des chiens qui ont un besoin de se dépenser énorme, voir pour faire avec lui du cani-vtt ou canicross ou tout autre chose quand il sera plus grand. Cela évitera les bêtises à la maison :)
C'est un peu têtu certes, faut juste pas céder. Quand mon gros est sur le lit et que je veux qu'il descende, car il n'a pas le droit, et qu'il fait de la résistance j'insiste jusqu'à ce qu'il descende. Il faut toujours être constant dans son éducation.
Un Husky habitué aux chats ne les mangera pas, par contre plusieurs Husky et un chat, je ne donne pas cher de sa peau XD
Si tu as des questions sur la race, sur son comportement, sur son éducation ou que tu as juste envie de poster des photos y a aucun soucis :) On raffole des photos en plus hihi