Peur de mal faire avec mon chiot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai accueilli il y a 4 jours un chiot husky siberien appelé inox ! Depuis 3 jours j'esseye de l'éduquer mais le probleme c'est qu'il ne m'ecoute pas, du coup sa me stresse et j'ai peur de mal faire les choses , j'ai peur de toujours lui dire non et pas assez oui ! Je n'est pas envie qu'il se sente abandonné par le faite de l'eduquer ! J'aurais besoin de conseils

desoler pour les fautes d'orthographe !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
95 réponses
Péla
Péla

Ok, on peux peut être donner notre avis mais je sais pas, on a l'impression que pas mal de monde croient tout savoir ... enfin.

Moi j'ai essayé de manière positive, ça ne marche pas ... elle a son caractère et de manière "négative" comme tu le dis, j'ai plus de résultats. Mais ATTENTION ! JE NE FRAPPE PAS MON CHIEN !!! (on va me dire que c'est tout comme mais bon)

Vous allez pas me dire que vous vous êtes jamais pris une fessée petit(e) ? :0

Enfin, j'arrête le débat ici et j'éviterais à l'avenir de laisser des messages dans ce genre de post.

P'titefleur
P'titefleur

Jefferson : c'est très courageux de ta part......tu t'es remis en question....t'as pas trop attendu...... t'as osé venir en parler.....et je ne crois pas que ton chien en souffrira.

P'titefleur
P'titefleur

Ou.... as tu vu que tu ne pouvais pas donner ton avis.... mais on a le droit de trouver que l'éducation doit être positive et non avec des gestes de frustration pour le chien......

après chacun fait ce qu'il veut......si toi tu préfères l'éduquer de cette manière cela te regarde....

Oui demande toi.....c'est mieux d'éduquer dans le positif ou le négatif.....

on fait de la sorte avec les animaux et de même avec les enfants.... certains les éduquent avec des tartes.....et bien moi je dis non......

pas besoin de punir.... ou autre pour arriver à ses fins.

Péla
Péla

Excuse moi Jefferson mais je ne donnerai plus mon avis sur ce sujet car apparemment on peut pas dire ce qu'on pense mais bon ça devient une habitude ... --'

Ras le bol d'entendre dire que l'on a tord, mais qui sais vraiment la vérité ? Enfin bref, on ne peut plus donner son opinion sur quoi que ce soit, ça me saoule un peu ... Mais bon ...

En tout cas j'espère que tu trouveras une solution pour ton chiot :D

P'titefleur
P'titefleur

Si elle est d'accord....c'est le mieux pour ce chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle en a 20. Je pense que c'est mieu comme sa il va revoir ses freres et soeurs ses parents et il sera adopte par une nouvelle famille

P'titefleur
P'titefleur

C'est une éleveuse de husby ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais finalement le redonnner a la femme qui me la vendu sela me dechir le coeur et je me sens coupable mais je me dit qu'il sera mieu dans une famille qui saura l'aimer et mieu s'en occuper que moi. Gespere que vous comprendrez ma demarche si non je m'en excuse.

P'titefleur
P'titefleur

Mais bien sur.... ta mère peut prendre le relais .... il n'y a aucun problème.

Tu vis avec elle .... donc elle connait la chienne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais regarder merci ptite fleur de t'en fanc parler. Petite question, ma mere peut elle prendre ma place de maitre afin de s'en occuper ou c'est trop tard, cela evitera peu etre l'abandon

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?