Peur de mal faire avec mon chiot !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai accueilli il y a 4 jours un chiot husky siberien appelé inox ! Depuis 3 jours j'esseye de l'éduquer mais le probleme c'est qu'il ne m'ecoute pas, du coup sa me stresse et j'ai peur de mal faire les choses , j'ai peur de toujours lui dire non et pas assez oui ! Je n'est pas envie qu'il se sente abandonné par le faite de l'eduquer ! J'aurais besoin de conseils

desoler pour les fautes d'orthographe !

95 réponses
Melly

La marmitte: LA FERME !

Jefferson: sage décision et comme te l'a dit Fanny viendra le temps ou tu l'auras ton toutou ;) C'est courageux de ta parte d'avoir fait cela vraiment :) Courage pour la suite.

Tu es dans quel coin de la France dis moi ?

Utilisateur anonyme

Champagne ardennes.

P'titefleur

Très beau pays.... tiens nous au courant de la suite......

et courage.

Melly

Je te demandais sa car je connais des mushers/éleveurs dans mon département :) J'aurai pu par le plus grand des hasards les connaitre.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord :)