Peur de mal faire avec mon chiot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai accueilli il y a 4 jours un chiot husky siberien appelé inox ! Depuis 3 jours j'esseye de l'éduquer mais le probleme c'est qu'il ne m'ecoute pas, du coup sa me stresse et j'ai peur de mal faire les choses , j'ai peur de toujours lui dire non et pas assez oui ! Je n'est pas envie qu'il se sente abandonné par le faite de l'eduquer ! J'aurais besoin de conseils

desoler pour les fautes d'orthographe !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
95 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais lire ça : http://wamiz.com/chiens/guide/eduquer-son-chien-7 , ça nous avait bien aidé au début !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, punir le chien c'est sur le moment ou il fait ce qu'on appel une betise car pour lui ce n'en ai pas une.

Et pour ce qui est des ordre tu le dis avec quelle voix grave aigu ect ?

Si cela fait que 4jours que tu l'as il faut d'abord qu'il connaisse son environnement et qu'il te connaisse toi, il faut d'abord cree un lien avec ton chien pour pouvoir te faire ecouter ^^

Quand il te mordille tu lui dis non et tu l'ignore ou tu peux tout simplement l'ignorer tout court ! Et il faut le feliciter a chaque fois qu'il fait quelque chose de bien ( friandise et ou caresse ) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inscrit toi dans un club canin qui utilise l'éducation positive (les éducateurs répondront a tes questions ton chiot sera sociabilisé) !

Quand ton chien agit comme tu le souhaite félicite le (prend une voix aigu, exagère il faut qu'il comprenne que tu es content de lui, ou tu peux lui donner une friandise)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand par exemple je lui dit assis ! ou non ! ou viens ! il n’écoute pas ! quand il me mordille je lui dit non est ce bon ? car il veut jouer et si je lui dit toujours non il ne jouera plus ! Je suis stresser du fait aussi d'avoir peur qu'il se sauve alors que mon jardin et clôturer ou qu'il lui arrive quoi que se soit ! Je m’inquiète pour tout et n'importe quoi. De plus je lis sur internet comment eduquer mon chien mais ancun ne dit la meme chose ! Quand doit-je le punir ?

Melly
Melly

Ta demande est un peu vaste :)

Il ne t'écoute pas quand tu lui demandes quoi ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?