petite question

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir ce que vous pensez du collier electrique???

PS:Cela ne me concerne pas mais j'aimerai votre avis merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Mauvaise idée selon moi. Certains maîtres l'utilisent très mal et ça blesse le chien. En plus, électrocuter son chien n'est pas top.

Je crois que l'éducation reste la solution à moins qu'il y ait une bonne raison.

Utilisateur anonyme

Merci c'est aussi ce que je pense étant donner que nous savons tres bien que nos husky sont tetu et quil faut de la patience.^^

P'titefleur

Le collier électrique ne résout pas le fond du problème, il faut beaucoup de patience et de la persévérance dans l'éducation d'un chien.

Utilisateur anonyme

Je ne conseille pas ce collier pour l'éducation de base d'un chiot ou d'un chien. Même pour des races têtus car il y a bien d'autre moyen de résoudres les problème et/ou d'apprendre à son chiot à s'assoir par exemple.

Je conseille ce genre de collier pour les chiens de chasses mais SEULEMENT qui ont déjà les bases du travail. C'est sur que quand on part travailler un chien de chasse en plaine ou en broussaille il est important de l'avoir . Après comme dit plus haut il faut savoir san servir et ce n'est pas le cas de beaucoup de personne.

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne conseille pas, car c'est pas comme ça qu'on noue une relation joyeuse avec son chien.

Et en plus quand il n'a pas ce collier il n'écoute plus....

Utilisateur anonyme

Moi le mien j'ai galerer pour les ballades mais je le savait d'avance j'ai donc prit beaucoup de temps et de patience et maintenant c'est super.Tango aime pas du tout la brutalité le pauvre je n'aurais jamais pu lui mettre ce collier ni meme l'idée de lui mettre.Surtout qu'on est tres proche tout les deux.