Petite nouvelle à la maison

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

Depuis vendredi j'ai une petite nouvelle à la maison : un Husky de Sibérie, de bientôt 8 mois. Très affectueuse avec mon conjoint et moi, et très joueuse avec notre autre petit toutou qui lui a 2 ans et demi.

Seul petit problème, elle est assez possessive. Si je donne à manger à Horus et à Jenka en même temps, Jenka n'hésitera pas à lui sauter dessus car elle veut tout pour elle.

Dans ces moments là, elle n'est pas tendre du tout avec lui.

Maintenant, Horus à peur de manger quand elle est là...

Je lui met donc sa gamelle dans le jardin, pendant que Jenka mange dans la cuisine.!

Il a même peur parfois quand ils jouent... et quand je lui demande de rentrer du jardin, si elle est dans la maison, il préfère rester dans le jardin.

J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous, et si avec le temps elle pourrait se calmer et si mon petit Horus pourra enfin être comme avant chez lui, sans être terrorisé !