Petite copine après confirmation?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je fais confirmer mon chien dans deux semaines, et je voulais savoir comment lui trouver une petite copine. J'ai entendu dire que je pouvais peut-être repérer des propriétaires durant la journée de confirmation, ou de demander à la SCC de ma région. On m'a parlé aussi du véto et des petites annonces.

Pour expliquer pourquoi je le fait se reproduire après, et bien je souhaiterais démarrer un élevage dans quelques années et mon husky me semble être un parfait candidat (après à voir avec la confirmation ce qu'il en est ahah). J'aimerais aussi faire de l'agility avec lui pour aller en compétition, voir de l'obé-rythmé, et apparemment les pures-races peuvent aller loin car ils sont lof (c'est injuste je trouve, c'est pour ça que je doute un peu de cette info mais bon)

Merci à toutes et tous^^

54 réponses
 Sky

Encore quelqu'un qui demande des conseils pour ne pas les écouter car au final sait tout mieux que tout le monde...

ça me fatigue ces gens qui sont + vieux que leurs parents, tu m'étonnes qu'ils sont aussi + sourds qu'eux, à ne pas vouloir entendre...

😞

" 色即是空 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une chose est sure, djazz est à l’image du husky, têtue, bornée, qui court d’abord et réfléchit après.

elle m’a épuisée 😤

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

Moi ce que j'adore dans ce post - c'est quand une minette de 20 ans te démontre par A+B que tout ce qu"elle fait est parfait, génial - la vie va se charger de la faire retomber sur terre.

et ça c'est mon coté vieux ***....

Utilisateur anonyme

Bon, bah voilà.

On aura encore des portées de huskies pas franchement réfléchies, ça n'en manquait!