Petit chiot arrivé a la maison, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je viens sur ce forum car jevsuis inquiète pour mon chiot. Je suis allé le chercher hier, et il était dans un sale état, il était dans une cage avec sa mère ou elle ne pouvait pas tenir debout il puait vraiment beaucoup il était vsale, bref pauvre petit.. Et petit a petit, je me suis rendu compte que le moindre geste brusque ou bruit se renfrogne, baisse la tête se cache, sans parler du fait que quand on approche notre main tout de suite queu entre les pattes tête baissé, a peine arrivé a la maison il a bu d'une traite deux gamelles d'eau.. je pense vraiment qu'il n'était pas bien traité, heureusement j'ai déjà eu un chien et je sais a peu près quoi pour lui donner confiance, au moment ou j'écris ce texte il a sa tête sur mes jambes et dort, déjà un très grand pas en peu de temps ! Mais ce qui m'inquiète le plus c'est son ventre, il est tout rond et tendu, et il a la diarrhée, faut il que j'attende de voir si ça s'arrange ou je doit l'emmener au vétérinaire ?

Merci par avance pour vos conseils !

50 réponses
Utilisateur anonyme

Isko est en pleine forme, il cours , joue, fais des bêtises, cherche constamment les caresses ou notre présence, nous fais la fête dès qu'on arrive même si nous ne sommes partit que depuis 1h, bref un vrai chiot en pleine forme avec option pot de colle ;)

Melly

Merci pour les nouvelles ;)

Utilisateur anonyme

Super ! :)

Utilisateur anonyme

Isko grandi vraiment vite, je n'arrive pas à mettre de photo là, mais j'en ai mise de nouvelle sur le profil . Je l'avais bien dit il y a quelque mois, je ne regrette pas de l'avoir pris, ce chien est adorable, juste un peu feignant mais bon ;)

Utilisateur anonyme

COUCOU ROMANE J AI MOI AUSSI UN HUSKY POUR LES ESCALIER COMMENT CA SE PASSE MAINTENANT ?

EFFECTIVEMENT LES VETO DECONSEIL LES ESCALIER CAR C EST MAUVAIS PDT LEUR CROISSANCE MA IASKA JE LA PORTAIT JUSQU A SES 6 MOIS PUIS ELLE EST DEVENU TROP LOURDE MAIS ELLE A AUJOURDH UI 8 MOIS ET J Y VAIS TOUS DOUCEMENT

BRAVO POUR CE SAUVETAGE

TU AS PU DENONCER L ELEVEUR ALORS OU NON?

Utilisateur anonyme

Oui et ils n'ont strictement rien fais !!!! Moi pareil si tu as vu les photos tu vois la taille de la bête imagine le poid de la bête sachant que je pèse 40kg^^. alors c'est tout doucement dans les escaliers car je ne peut plus le porter il gigotte trop, il se fais mal et il me fais mal =|

Utilisateur anonyme

oui je comprend effectivement moi aussi a la fin elle se debattait et me faisait mal ... ma iaska ressemble bcp a ton isko mais en noir c est rigolo il est vraiment tres beau

Utilisateur anonyme

Ta chienne aussi est MAGNIFIQUE !!!!

Utilisateur anonyme

je te remercie elle me fais craquer dès qu elle me regarde hihihi sont trop beau ces animaux