Petit bouton Jaune

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un petit bébé Husky * Labrador et jai découvert un petit bouton jaune sur son ventre il semble avoir du pu a l'interieur je m'inquiete beaucoup savez vous sa pourais etre quoi ..:/?

P.s il a 3 mois

2 réponses
Husky59

Pour moi, une petite consultation chez le vétérinaire me semble la plus adéquate.

Maintenant, il n'y en a qu'un donc peut - être un infection cutanée localisée.

A surveiller.

Utilisateur anonyme

Bonsoir , mon chiot a exactement un bouton comme celui ci , qu'elle etait la cause alors ?

Merci beaucoup