Perte de poil très tot de mon husky :/

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Donc voila avec ma famile nous avons adopter un husky, je fais beaucoup de vtt donc je me suis dis pourquoi pas faire du cani-vtt et avoir un nouvel compagnon dans ma vie ! :) Donc voila c'était la petite histoire de pourquoi j'ai choisis un husky ^^

Mais depuis quelques temps elle commence a perdre les poils alors qu'elle n'a que 3 mois pourtant il me semble que sa première période de mue et au bout de ses 1 ans, je me suis bien informé par la race avant de l'acheter et je n'ai vue aucun sujet qui disais que le husky perdait les poils avant les 1ans 😧 alors voila j'aimerais savoir si c'est due à son alimentation ou parce qu'elle perd les poils de bébé ou autres... :)

PS: cela nous dérange pas quel perde les poils car auparavant nous avons eut un chien qui perdait tout autant les poils donc on n'a l'habitude :D

3 réponses
Utilisateur anonyme

Courcou,

Je fais un petit up sur ton sujet car la réponse m'intéresse!

J'ai un husky qui aura bientôt 7 mois mais c'est vrai que depuis maintenant un bon mois, il perd pas mal de poils. Ce n'est pas visible sur sa fourrure (en quantité je veux dire) mais on en retrouve partout.

Je me suis dit qu'en plein été c'était peut être normal vu la chaleur qu'il a fait au mois de Juillet mais dans le doute j'aimerais quand même savoir si ça l'étais vraiment.

Merci d'avance pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Oui enfin bon elle les perd quand même beaucoup donc bon... mais merci pour la réponse !👋

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Coucou :)

Etant-donné qu'il n'y a plus vraiment de saisons^^ il est possible que même les chiots n'attendent pas la fin de la 1ère année pour perdre leurs poils.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "