perte d'appétit?marre des croquettes?

Utilisateur anonyme

bonjours, voilà j'ai mon chien Démon depuis qu'il a 2mois maintenant il en a un an et 3mois. Il à des croquette eukanuba depuis lage de 4mois. mais depuis 3-4 jours il ne veut plus mangé ses croquettes meme quand je lui propose dans ma main, il la lèche seulementpuis il pars ou il la prend et il la remet dans son bac :s. par contre il demande sans cesse des bonbons ... . quand j'autorise ma chienne à allé manger les corquette de démon, il se réveille et la pousse pour mangé mais il prend que 2 croquette et puis repart. Sinon il es en pleine forme demande qu à joué et a promené. ( et aussi des bonbons, mais je ne lui en donne plus vu qu'il ne mange plus ses croquettes)

question : d'ou sa viendrait - il?

que faire?

encore insisté pour qu'il mange ou l'ignoré et laissé son bac et il remangera qd il aura vraiment faim?

11 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour désolée je répondre que maintenant. mon petit simba à bientôt 2 ans (le 25 janvier) c'est un husky sibérien. avant ça j'ai jamais eu de souci question alimentation.mais la c'est insupportable